C'est vrai qu'il y a concert et grosse fete là haut le samedi !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par agsd, 01/11/2010 - 13:42
hiflow ( 1 nov 2010) disait:
Piau 26 avril 2009!
martin ( 1 nov 2010) disait:
Piau 26 avril 2009!
Whôôôô!
Merci Hiflow!!!
Je l'avais jamais vu ce montage!!! Comment ce fais-ce-t-il???
Que de bons souvenirs oui!
Des fins de saison comme celle là, j'en veux encore plus!!!!
fafou31 ( 1 nov 2010) disait:
agsd ( 1 nov 2010) disait:
[quote=ZIGZAG31 ( 1 nov 2010)]
[quote=neige09 (29 oct 2010)]
Bonsoir,
Qui serait partant pour louer quelquechose à Piau ou vers Fabian (le chalet pour le DDP ??) pour le we de la Come On ?
On peut déjà faire une liste pour voir qui est intêressé :
- Neige09
- Piji
- Looping31
- ZZ31
- hïflow
- Agsd
- Neige09
- Piji
- Looping31
- ZZ31
- hïflow
- Agsd
-fafou
- Carpediemtom alias Tomtom76
neige09 ( 1 nov 2010) disait:
Oui, bien reçu le message Xabier !
Tu sauras quand pour la soirée ?
Niveau réservation, les gros appart' ne sont pas forcément en masse là-haut, il ne faudra pas trop que l'on tarde. Sinon, t'as un plan hébergement là-haut Xabi pour 8 ?
Carpediemtom ( 4 nov 2010) disait:
fafou31 ( 1 nov 2010) disait:
agsd ( 1 nov 2010) disait:
[quote=ZIGZAG31 ( 1 nov 2010)]
[quote=neige09 (29 oct 2010)]
Bonsoir,
Qui serait partant pour louer quelquechose à Piau ou vers Fabian (le chalet pour le DDP ??) pour le we de la Come On ?
On peut déjà faire une liste pour voir qui est intêressé :
- Neige09
- Piji
- Looping31
- ZZ31
- hïflow
- Agsd
- Neige09
- Piji
- Looping31
- ZZ31
- hïflow
- Agsd
-fafou
-Didav(a confirmer)
didav ( 4 nov 2010) disait:
- Neige09
- Piji
- Looping31
- ZZ31
- hïflow
- Agsd
-fafou
-Didav(a confirmer)
- Garbure (sûr) + 1 personne (moins sûre mais partante quand même)
Garbure_Ski_Club ( 4 nov 2010) disait:
- Neige09
- Piji
- Looping31
- ZZ31
- hïflow
- Agsd
-fafou
-Didav(a confirmer)
Y'a moyen ?
Carpediemtom ( 5 nov 2010) disait:
Dites donc, ça manque d'un peu de filles tous ça!!
Garbure_Ski_Club ( 5 nov 2010) disait:Y a de tout ...
J'en ramène une en théorie...
Dites, de ce que j'ai cru comprendre c'est plus freeride qu'autre chose au niveau des lattes à tester c'est ça ?
ainhoa ( 5 nov 2010) disait:Ah bé c'est bien, je suis content alors...
Garbure_Ski_Club ( 5 nov 2010) disait:Y a de tout ...
J'en ramène une en théorie...
Dites, de ce que j'ai cru comprendre c'est plus freeride qu'autre chose au niveau des lattes à tester c'est ça ?
ainhoa ( 5 nov 2010) disait:
alpy ( 5 nov 2010) disait:Tu parles qu'il dort ! Il suffit de parler Davidettes et il rapplique gon !!!
c'est quand ce truc -machin de com-on?
didav ( 7 nov 2010) disait:
ainhoa ( 5 nov 2010) disait:
alpy ( 5 nov 2010) disait:Tu parles qu'il dort ! Il suffit de parler Davidettes et il rapplique gon !!!
c'est quand ce truc -machin de com-on?
En fait il se pourrait qu'il y ait mon petit frère de coeur, et il est pire que moi, il est capable d'en trouver encore plus :p
Même si je dors parterre sur un matelas moi ça me derange pas gon! On est derbyste et caisseux ou on l'est pas! J'en suis!!!
neige09 ( 7 nov 2010) disait:
Sinon, j'ai toujours l'option de partir tôt le samedi matin et de dormir là-haut le samedi soir uniquement. Après, ça m'embête un peu vu que je suis à l'origine du souhait de louer quelquechose là-haut...
Je veux bien covoiturer mais j'arriverai très tard à Piau le vendredi soir (1h du mat' minimum). Mon train, si il est à l'heure, arrive à 22h43 à Matabiau. Ensuite, il me faudra rentrer et récupérer mes affaires à Muret avant de partir avec ma voiture.
Au final, si covoiturage il y a, ça sera vers 23h20 à Muret.
Sinon, j'ai toujours l'option de partir tôt le samedi matin et de dormir là-haut le samedi soir uniquement. Après, ça m'embête un peu vu que je suis à l'origine du souhait de louer quelquechose là-haut...
hiflow ( 7 nov 2010) disait:Dès que j'ai l'info, je reviens vers vous...
D'ailleurs en parlant de location, elle est où cette soirée Xabi???
didav ( 8 nov 2010) disait:
Je veux bien covoiturer mais j'arriverai très tard à Piau le vendredi soir (1h du mat' minimum). Mon train, si il est à l'heure, arrive à 22h43 à Matabiau. Ensuite, il me faudra rentrer et récupérer mes affaires à Muret avant de partir avec ma voiture.
Au final, si covoiturage il y a, ça sera vers 23h20 à Muret.
Je t'appellerai ou on s'ecris dans la semaine pour voir tout ça, et de matabiau jusqu'a muret je peux t'emmener c'est pas un souci ça. Juste que je prefere ne pas monter la haut en 19, le froid elle aime de moins en moins, et rester bloqué comme l'année passée au Pas... :p
neige09 ( 5 nov 2010) disait:
Garbure_Ski_Club ( 4 nov 2010) disait:
- Neige09
- Piji
- Looping31
- ZZ31
- hïflow
- Agsd
-fafou
-Didav(a confirmer)
Y'a moyen ?
Biensûr qu'il y a moyen. On est pas sectaire, au contraire.
Plus on est de fous, plus on rit comme on dit !
ainhoa ( 8 nov 2010) disait:
Et je pense même pouvoir vous le dire dès demain en fin d'après midi ...
ZIGZAG31 (13 nov 2010) disait:
Hola,
Neigeotte, c'est bon tu as réservé le gite à St Lala ???
ainhoa ( 9 nov 2010) disait:Tu parle de la soirée du samedi 4déc ? (j'dit sa parseque les gens comme moi qui passe le weekend a piau sa va etre la galère un peu)
Bon début de soirée, c'est pas trop trop tard quand même.
T'façon, sinon, c'est la faute à l'Ours, il a tenté de me faire tomber dans une embuscade, mais j'ai pas accepté de café, juste un déca .....
La soirée du Rock On Snowboard Tour aura lieu à Saint Lary, à la patinoire.
C'est officiel chers amis.
xavier31 (13 nov 2010) disait:
ainhoa ( 9 nov 2010) disait:Tu parle de la soirée du samedi 4déc ? (j'dit sa parseque les gens comme moi qui passe le weekend a piau sa va etre la galère un peu)
Bon début de soirée, c'est pas trop trop tard quand même.
T'façon, sinon, c'est la faute à l'Ours, il a tenté de me faire tomber dans une embuscade, mais j'ai pas accepté de café, juste un déca .....
La soirée du Rock On Snowboard Tour aura lieu à Saint Lary, à la patinoire.
C'est officiel chers amis.
- Neige09
- Piji
- Looping31
- ZZ31
- hïflow
- Agsd
-fafou
-Didav(a confirmer)
- Garbure
bicouni (14 nov 2010) disait:Je vais aux infos et reviens vers toi (et vous :p)...
Salut à tous
Ce post s'adresse + particulièrement aux organisateurs.
Vu les quelques commentaires sur l'étape du Come On aux 2 Alpes, le nombre de marques présentes me semble restreint (6 : Armada, Apo, Black Crows, Faction, Line et K2).
C'est pas pour mettre la pression, mais vous en annonciez 12 en septembre, mais est-ce que toutes vont faire le déplacement sur Piau ?
Ça serait bien !!
...
Xabier (15 nov 2010) disait:
bicouni (14 nov 2010) disait:Je vais aux infos et reviens vers toi (et vous :p)...
Salut à tous
Vu les quelques commentaires sur l'étape du Come On aux 2 Alpes, le nombre de marques présentes me semble restreint (6 : Armada, Apo, Black Crows, Faction, Line et K2).
C'est pas pour mettre la pression, mais vous en annonciez 12 en septembre, mais est-ce que toutes vont faire le déplacement sur Piau ?
Ça serait bien !!
...
Salut à tous
Ça serait bien !!
...
Et voici la réponse :
"Pour l'étape de Piau Engaly, il y aura 9 marques de ski peut-être 10 (avec Faction à confirmer) : Black Crows, Apo, Dynastar, Armada, K2 Ski, Line, Armada, Blizard, Nordica, Scott."
Yaka d'mander ...
inscrit le 30/11/05
163 messages