Satanés touristes, ça trace n'importe où aussi
Lurker ( 3 fév 2011) disait:
Salut Xabier,
Pour plus de détails voilà une photo.
Il y a un K2 - MadenAK perdu dans la zone rouge.
Entre le troisieme et quatrième pylone en partant de la gare d'arrivée. En dessous du caillou du haut.
J'ai laissé mes coordonnées à l'OT. Et j'en ai parlé aux pisteurs. J'espère le retrouver au printemps au plus tard ...
On verra bien.
Salut Xabier,
Pour plus de détails voilà une photo.
Il y a un K2 - MadenAK perdu dans la zone rouge.
Entre le troisieme et quatrième pylone en partant de la gare d'arrivée. En dessous du caillou du haut.
J'ai laissé mes coordonnées à l'OT. Et j'en ai parlé aux pisteurs. J'espère le retrouver au printemps au plus tard ...
On verra bien.
Xabier ( 3 fév 2011) disait:
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs785.ash1/167588_10150180634268504_648448503_8881016_5591252_n.jpg
Photo LOOPING !!!
Looping31000 ( 3 fév 2011) disait:
Ça sent le sapin, je confirme c'est bien du bois
Nouvelle Deco 2011 pour le Public Enemy.. Cherchez l'erreur
Outch!! Malgré une neige de qualité Hollywoodienne certains requins restent à l'affut....
Dois-je envisager une mise à la retraite de mes bons vieux skis??
il me restera plus qu'a trouver 2 bombinettes à me coller aux pieds pour le DDP & l'xtrem
"HALLAMACK BALLE" avec des défonceurs de Mottes!!
Si qqn à une paire de Corvus 185 en trop....
Merci les amis pour les conseils..c'est ca l'esprit skipasseur
je vais pas tarder à les mettre à la retraite mais pas dans un trou entre 4 planches
ils méritent encore qq sorties, je suis une Rider Ecolo, je ne respecte le matos qui a su me donner tant de plaisir !!!
alpy ( 3 fév 2011) disait:
je vais pas tarder à les mettre à la retraite mais pas dans un trou entre 4 planches
ils méritent encore qq sorties, je suis une Rider Ecolo, je ne respecte le matos qui a su me donner tant de plaisir !!!
tu me l'amènes ton ski: je vais le reboucher!!d
neige09 ( 3 fév 2011) disait:
alpy ( 3 fév 2011) disait:
tu me l'amènes ton ski: je vais le reboucher!!d
Si c'est comme avec tes voitures, Looping je te conseille de ne pas l'amener ! Il pourrait arriver un grand malheur à ton ski !! :p
Metsdubaton ( 4 fév 2011) disait:
Une question : j'ai la carte "télé n'pass rechargeable" depuis l'an dernier et je suis toujours étudiant mais je ne possède pas la "no souci". Donc c'est combien le forfait 1 jour à Piau pour un étudiant ? Parce que en voulant recharger en ligne, je me prends le tarif adulte dans la face... Peut-être que je dois présenter la carte rechargeable et ma carte étudiant en caisse ?
Metsdubaton ( 5 fév 2011) disait:
Bon c'est à peu près comme l'an dernier alors 22€. Allez on va voir cet évènement spécial à Piau. Merci me manquais confirmation :p
euskaladejo ( 5 fév 2011) disait:
Je viens de passer quatre jours à Baqueira, lundi deux p'tits gars étaient en train de coller des affiches au pied des remontées.
phil6611 ( 6 fév 2011) disait:
Looping31000 ( 4 fév 2011) disait:
Tiens phil >>> ton téléphone sonne ...
ben voyons,en plein lorsque je suis sur la route!
Looping31000 ( 9 fév 2011) disait:
J'ai vu nos reporters préféré lundi à l'occasion d'un rebouchage de ski ... éh bé ca envoyait à la high life!!! Pas de cerveau pas de migraine !! Droit dans le pentu!!
ainhoa ( 9 fév 2011) disait:
Looping31000 ( 9 fév 2011) disait:
J'ai vu nos reporters préféré lundi à l'occasion d'un rebouchage de ski ... éh bé ca envoyait à la high life!!! Pas de cerveau pas de migraine !! Droit dans le pentu!!
Ils me l'avaient les Tito et compagnie de "Asociacion de Riders" ! Mais bon, on en a tellement vu des clampins qui se la racontaient, que maintenan ton veut le voir pour le croire ...
Et on a vu !!!!
Les amis, J - 38 ...
113 participants en back office, 78 confirmés, et encore, j'ai pris un peu de retard dans la gestion de mon courrier !
ainhoa (19 jan 2011) disait:
C'est transmis. Vous me direz ...
inscrit le 13/12/02
2985 messages