bicouni (16 mar 2011) disait:
Xabier,
après le masque et le tuba, le sous-marin !!! Tu nous auras tout fait !!!!
Si y avait pas eu de vidéo, j'aurais rien dit, personne ne m'aurait cru !!!
Xabier (16 mar 2011) disait:
bicouni (16 mar 2011) disait:
Xabier,
après le masque et le tuba, le sous-marin !!! Tu nous auras tout fait !!!!
Si y avait pas eu de vidéo, j'aurais rien dit, personne ne m'aurait cru !!!
oberlin (15 mar 2011) disait:
bascoland (16 mar 2011) disait:
Non alpy il préfère plutôt les modèles tout terrain que amphibie.
Le jour J approche...
alpy (16 mar 2011) disait:
bascoland (16 mar 2011) disait:
Non alpy il préfère plutôt les modèles tout terrain que amphibie.
Le jour J approche...
Comme dirait le grand vizir: bande de steaks!:p:p
fafou31 (21 mar 2011) disait:
super cool le derby 8 eme édition, pas pu rester trop longtemps pour voir la suite du concert car hiflow n'avait pas la caisse mais j'espère que vous avez passé une bonne soirée.
Et puis content que Sego n'a pas encore gagné une paire de FAT lool
just kidding...
alpy (21 mar 2011) disait:
super cool le derby 8 eme édition, pas pu rester trop longtemps pour voir la suite du concert car hiflow n'avait pas la caisse mais j'espère que vous avez passé une bonne soirée.
just kidding...
Sego: et pourquoi pas Sarko tant que tu y es!:p
alpy (21 mar 2011) disait:
just kidding...
Sego: et pourquoi pas Sarko tant que tu y es!:p
oui et pk pas quel pub pour le derby loool Franchement si Xabier arrive à faire skier sarko pour le derby ca va ramener du monde !! (surtout s'il participe au concours de moustache)
bam24 (21 mar 2011) disait:
Bonne soirée samedi oui!
La paire de fat a été gagné par la frère de Lucho qui ski en 1min 59!! C'est cool pour lui!!
Et Lucho a les boules car il va encore se faire enfumer par son frère
petiToy (21 mar 2011) disait:
Avec ça c'est clair lucho a intérêt à s'accrocher l'an prochain : Sawaenvoyersévère !!!
phil6611 (21 mar 2011) disait:
Avec ça c'est clair lucho a intérêt à s'accrocher l'an prochain : Sawaenvoyersévère !!!
ça sent le derby dans le derby entre les deux frangins....
un véritable défi!
ainhoa (21 mar 2011) disait:
un véritable défi!
Hé hé ...
Sinon, ya personne qu'a gagné un calbutt Bip**Gor** avec le plan des pistes ?
Y en a chez un commerçant à Piau !
Ou alors, faut attendre un peu, il est possible qu'un tirage plus important soit dans les clous ...
lucho65 (21 mar 2011) disait:
ainhoa (21 mar 2011) disait:
un véritable défi!
Hé hé ...
Sinon, ya personne qu'a gagné un calbutt Bip**Gor** avec le plan des pistes ?
Y en a chez un commerçant à Piau !
Ou alors, faut attendre un peu, il est possible qu'un tirage plus important soit dans les clous ...
Sawaenvoyersévère!
J'ai pas gagné le calbut. Mais c'est sur que l'année prochaine va y avoir du challenge.
A tous les coups le Petitoy m'a battu mais j'ai pas dis mon dernier mot .
Le tirage au sort ne va pas m'aider
A propos j'ai une requête pour le grand vizir si on pouvait être dans la même serie l'année prochaine.
lucho65 (21 mar 2011) disait:
Sawaenvoyersévère!
J'ai pas gagné le calbut. Mais c'est sur que l'année prochaine va y avoir du challenge.
A tous les coups le Petitoy m'a battu mais j'ai pas dis mon dernier mot .
Le tirage au sort ne va pas m'aider
A propos j'ai une requête pour le grand vizir si on pouvait être dans la même serie l'année prochaine.
Looping31000 (23 mar 2011) disait:
En tt cas un immense merci à tous les gonfreres, derbystes mais aussi et surtout à Xabi & Mag
phil6611 (23 mar 2011) disait:
En tt cas un immense merci à tous les gonfreres, derbystes mais aussi et surtout à Xabi & Mag
oui,oui,oui.................... heureusement qu'il y a MAG en effet!
ainhoa (23 mar 2011) disait:
Tu vas charger si elle lit ça !
ainhoa (23 mar 2011) disait:
Tu vas charger si elle lit ça !
j'ai pas peur, elle est gentille avec moi Mag
Xabier (24 mar 2011) disait:
La scène se déroule sur la place de Garazi.
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre et perdu son béret.
Au bout du fronton, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, caler, redémarrer, caler, redémarrer....
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent gau on .
Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même l'"Agur jaunak", affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et là : re-surprise
RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! ! ???????............
"Mais, pourquoi ç'était si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors??? ............................ !"
-"Bah, hori, té, ce soir..........., c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres rentrent chez eux goxoan ... "
TheMonster (27 mar 2011) disait:
De l'excellent ski à Piau aujourd'hui. Soleil et neige super bonne à skier de haut en bas grâce à la chute nocturne. Et le désert total. Dommage que je n'avais pas pris pas la caméra, j'aurais pu tourner l'épisode 3. La fin de saison est sympa!
ainhoa (27 mars 2011) disait:
En revanche, toujours rien sur le Derby, mais c'est vrai qu'un event avec 254 concurrents en Pyrénées, c'est banal ........
inscrit le 01/02/04
9129 messages