Salut j'ai entendu parlé du N'PY Derby Tour mais j'arrive pas à trouver des infos la dessus à par sur le site la
tourisme-hautes-pyrenees.com
ca concerne que peyragudes ???
Salut j'ai entendu parlé du N'PY Derby Tour mais j'arrive pas à trouver des infos la dessus à par sur le site la
fafou31 (19 fév 2010) disait:
...Je ne savais pas que le projet avait finalement abouti... au départ, l'idée était il me semble d'ajouter plusieurs dates au Trophée des Derby (www.tropheedesderbys.com) sur les Pyrénées, et d'ainsi créer un derby dans le derby assumé par le groupe Npy sur ses stations (à ma connaissance seul le Tourmalet et Piau sont inscrits à ce calendrier).
Vu que l'on en a pas entendu parler plus que ça, je pense que le tour pyrénéen a due tomber à l'eau et que Peyra a tout de même maintenu sa date... ou a par hasard placé sa date sur le week-end de l'Xtrem de St Lary... et qu'un autre Derby du Tour national à l'alpe du Grand Serre... et que la Nendaz Freeride dans les Alpes (qui est en même temps que l'Xtrem mais qui ne touche pas les même riders - nous les avions d'ailleur contactés)... bref un week-end où l'on va encore devoir se partager les riders!
Faudra un jour que l'on m'explique l'intérêt pour un organisateur de positionner son event sur la même date qu'un event concurrent à une vallée de distance (l'an dernier c'était le grand raid du Tourmalet qui venait se mettre en face de l'Xtrem... cette année Peyra...) Faut arrêter les mecs! Nous ça ne nous gêne pas (organisation associative, donc aucun enjeu financier derrière), c'est pour les riders et les passionnés que c'est débile!!!
Alors pour info, les prochaines dates de l'Xtrem sont les suivantes:
(1er we après les vacances de février):
19-20 mars 2011
17-18 mars 2012
23-24 mars 2013
Et pour la suite (sous réserve de parution du calendrier scolaire:
15-16 mars 2014
14-15 mars 2015
19-20 mars 2016
18-19 mars 2017
17-18 mars 2018
16-17 mars 2019
14-15 mars 2020
Lorsqu'on fixe une date on le fait en connaissance des évènements déjà en place: par exemple pour l'Xtrem qui touche avant tout les riders du Sud Ouest, nous faisons en sorte de ne pas tomber en même temps que le DDP: ainsi l'an dernier nous avons préféré avoir 2 gros évents en même temps sur St Lary (mais qui touchaient des riders différents: la Poney Session et l'Xtrem), plutôt que de décaler l'Xtrem en face du DDP.
Si Xav m'appelle par exemple pour me dire qu'en 2012 ou 2013, il ne peut pas faire autrement que de se positionner sur notre date, et bien nous trouverons certainement une solution pour que les riders ne soient pas pénalisés! Pour moi c'est comme ça que ça doit fonctionner; on est là pour se faire plaisir pas pour se tirer dans les pattes!!!
ainhoa (19 fév 2010) disait:
fafou31 (19 fév 2010) disait:
Appelle l'OT de Peyragudes pour savoir réellement si le derby a lieu là-bas ou pas, parce qu'à moins d'une nouveauté, je crains qu'il n'y en ait pas non plus à Peyragudes cette année.
En tous cas, c'est ce qu'on m'a dit à l'Office du Tourisme, il y a environ 15 jours.
Ya partout des annonces du N'PY Derby Tour, mais aucun n'a lieu ...
J'en ai même vu une où il devait y avoir Derby à Luz : slalom (Là, c'est du grand n'importe quoi)...
Faut pas déconner quand même ......
Je pense qu'il y a quelqu'un qui n'a pas bien compris comment on organisait des evènements...
Un peu comme un requin sans dents...
Un peu cupide sans doute...
Peut-être que s'il intervient ici, on pourra en causer en toute liberté .
brownbears (19 fév 2010) disait:
Alors pour info, les prochaines dates de l'Xtrem sont les suivantes:
(1er we après les vacances de février):
19-20 mars 2011
17-18 mars 2012
23-24 mars 2013
fafou31 (19 fév 2010) disait:Je veux un lien, je veux un lien !!!!!!!!!!!!!
et bien Xabier je pense que tu peux taper à la porte de NPY car dans l'achat des forfaits en ligne tu as la possibilité d'acheter des forfaits DERBY j'ai pas compris...
brownbears (19 fév 2010) disait:
...Je ne savais pas que le projet avait finalement abouti... au départ, l'idée était il me semble d'ajouter plusieurs dates au Trophée des Derby (www.tropheedesderbys.com) sur les Pyrénées, et d'ainsi créer un derby dans le derby assumé par le groupe Npy sur ses stations (à ma connaissance seul le Tourmalet et Piau sont inscrits à ce calendrier).
Vu que l'on en a pas entendu parler plus que ça, je pense que le tour pyrénéen a due tomber à l'eau et que Peyra a tout de même maintenu sa date... ou a par hasard placé sa date sur le week-end de l'Xtrem de St Lary...
Xabier (19 fév 2010) disait:
fafou31 (19 fév 2010) disait:Je veux un lien, je veux un lien !!!!!!!!!!!!!
et bien Xabier je pense que tu peux taper à la porte de NPY car dans l'achat des forfaits en ligne tu as la possibilité d'acheter des forfaits DERBY j'ai pas compris...
lolom (19 fév 2010) disait:
http://www.piau-engaly.com/
Oui oui c'est bien les inscriptions pour le Derby du Pic du Midi sur le site de Piau..
lolom (19 fév 2010) disait:
Oui regarde le cadre des réservations de forfaits NPY dont le choix par défaut est sur "Inscription Derby"..
Il s'agit bien du Derby du Pic et non du DDP de Piau ça risque de porter confusion tout ça
Bernie (19 fév 2010) disait:... en fait il faisait un stage/une formation en communication avec pour mission d'assurer la présence de Peyragudes sur les forums... du moins il me semble.
sur Peyragudes, les gens que je connais (pisteurs, moniteurs, perchmans, shapper, commerçants) n'ont pas entendu parlé de ce derby cette saison.
et j'ai une piste sur l'absence de PeyragudesNews. en début de dernière saison, c'était un des shapper du park qui donnait les infos. or cette saison, il y a 2 blessés dans le personnel duc park.
bascoland (19 fév 2010) disait:No comment...
ça commence à devenir le bordel ces histoires de derby.....
brownbears (20 fév 2010) disait:Faut une formation pour ça ???????
en fait il faisait un stage/une formation en communication avec pour mission d'assurer la présence de Peyragudes sur les forums... du moins il me semble.
Salut à tous !!!
Je viens vous donner l'info officielle concernant le derby du Pic du Midi grand Tourmalet.
Ce derby aura lieu le 6 mars sous réserve des conditions météo et nivologiques. Le derby du Pic du Midi Grand Tourmalet est 100% Freeride , pas moyen de rejoindre un bout de piste comme cela peut se faire à Piau. Montée d'adrénaline garantie !!!!
POur les inscriptions, elles se font uniquement en ligne sur le site npy, suivez le lien ci après, vous arriverez directement sur le page concernée:
n-py.com
Inscrivez vous vite, le nombre de participants est limité.
Bon ski à tous !!!
Adishatz
Benzouille (23 fév 2010) disait:
pas moyen de rejoindre un bout de piste comme cela peut se faire à Piau
ainhoa (23 fév 2010) disait:
nan rien
Pour info, "Piau" a ouvert un topic sur le forum Evènements CLIQUE ICI POUR Y ACCEDER
fafou31 (23 fév 2010) disait:
nan rien
Pour info, "Piau" a ouvert un topic sur le forum Evènements CLIQUE ICI POUR Y ACCEDER
oué d'ailleurs mais ca je serais pas surpris d'entendre que c'est un secret de chacun mais la meilleure trajectoire c'est laquelle ?
Je n'accepte pas les réponses du tout droit, à moins d'avoir les cuissots d'un athlète et l'aversion au risque d'un trader, il doit y avoir plus adapté ?
nan rien
oué d'ailleurs mais ca je serais pas surpris d'entendre que c'est un secret de chacun mais la meilleure trajectoire c'est laquelle ?
Je n'accepte pas les réponses du tout droit, à moins d'avoir les cuissots d'un athlète et l'aversion au risque d'un trader, il doit y avoir plus adapté ?
D'abord, le lien que j'ai placé renvoie vers le topic du Derby du Pic au forum évènements, c'est juste pour le signaler.
Sinon, tu cherches la Ligne du Derby du Pic ou du Derby Des Pyrénées ???
Sinon, tu cherches la Ligne du Derby du Pic ou du Derby Des Pyrénées ???
DDP
inscrit le 20/04/08
347 messages