fafou31 (15 jan 2010) disait:
300 ca tient pas au resto Le Hampton GON
Ni dans aucun autre d'ailleurs, et c'est pour ça qu'on fera la soirée à FABIAN !
ainhoa (15 jan 2010) disait:
Petit récap :
Pour s'inscrire > CLIQUEZ ICI puis sur l'onglet COURSE.
Pour savoir qui est déjà inscrit > C'EST PAR ICI
ainhoa (15 jan 2010) disait:
Petit récap :
Pour s'inscrire > CLIQUEZ ICI puis sur l'onglet COURSE.
Pour savoir qui est déjà inscrit > C'EST PAR ICI
je crois qu'il y a un bug j'ai mentionné l'équipe que hiflow a créé mais dans la liste des participants elle s'affiche pas associée à mon nom.
je confirme la troisième personne s'inscrit de suite on verra si ca fait pareil gon
Il y a bien un truc que je pige pas
MERCIER Fabrice TOULOUSE Snowboard Non Non Non Non
BAILLIE NATHALIE TOULOUSE Ski Non Non Non Non
Lors d'une inscription à une équipe déjà existante elle ne s'affiche pas, à moins que le créateur doivent le valider
lolom (15 jan 2010) disait:
Il y a bien un truc que je pige pas
MERCIER Fabrice TOULOUSE Snowboard Non Non Non Non
BAILLIE NATHALIE TOULOUSE Ski Non Non Non Non
Lors d'une inscription à une équipe déjà existante elle ne s'affiche pas, à moins que le créateur doivent le valider
Donne moi ton nom, ton mail et l'équipe que tu as tenté de joindre en MP je vais regarder si ça provient d'un bug ou d'une erreur de saisie..
bascoland (14 jan 2010) disait:De ce coté-là il faudra pas trop que j'use de tous mes vices pour les convaincre.Euskaladejo et Artzaina le tapis est mis,les cartes distribuées,imido,biak geio,hordago?
setenza (14 jan 2010) disait:
Y a de la place pour des gars d' Iparralde ?
faut que tu motives tes 2 compaires
lolom (16 jan 2010) disait:
Le bug a été identifié j'y suis actuellement dessus
Par contre s'il y a des skipasseurs qui n'ont pas pu rejoindre leur équipe merci de m'indiquer laquelle je rajouterai ça à la main.
lolom (16 jan 2010) disait:
Et ajout du dossard n°0 dans les numéros disponibles !
fafou31 (18 jan 2010) disait:
yo
J'ai relu le réglement et il y a des équipes qui respectent pas la règle suivante :
LES MEMBRES DES EQUIPES DEVRONT PRECISER LE NOM DE LA LEUR SUR LE BULLETIN D'INSCRIPTION. Elles seront mixtes et constituées de 3 personnes qui devront participer avec au moins 2 engins de glisse différents. Le temps de l'équipe sera l'addition des 3 temps individuels.
langue de pute
ainhoa (18 jan 2010) disait:
fafou31 (18 jan 2010) disait:
yo
J'ai relu le réglement et il y a des équipes qui respectent pas la règle suivante :
LES MEMBRES DES EQUIPES DEVRONT PRECISER LE NOM DE LA LEUR SUR LE BULLETIN D'INSCRIPTION. Elles seront mixtes et constituées de 3 personnes qui devront participer avec au moins 2 engins de glisse différents. Le temps de l'équipe sera l'addition des 3 temps individuels.
langue de pute
Ceux qui ont Internet Explorer ont un souci de mise en page, c'est pour ça que certains ne peuvent pas inscrire le nom de l'équipe !
On règle ça dès que possible !
Pis y en a qui vont faire les équipes au fur et à mesure : un peu de soupleté voyons, mauvaise langue (de pute) ! !
C'est pour ça que je disais s'il y en a qui ont des soucis pour s'inscrire, faut nous contacter directos par derbydespyrenees@gmail.com pour qu'on leur arrange le coup...
setenza (19 jan 2010) disait:
isis31 (19 jan 2010) disait:St Etienne de Baigorry ma chère entre st martin d'arossa et Irouleguy.
C'est Etiennes ??!
Saint Etiennes !!?
Xabier (19 jan 2010) disait:
hiflow (19 jan 2010) disait:
Y aurait pas moyen de mettre des liens permanents vers le site du Derby et/ou Page d'inscription en entête des topics Skipass concernés?
Permanents ?......
hiflow (20 jan 2010) disait:
....on peut toujours les mettre dans les posts mais ils disparaitront très vite si on ne les remonte pas manuellement, là je propose un affichage à la manière des sondages, toujours en tête de topic mais je ne sais pas si on peut faire ça
ainhoa (20 jan 2010) disait:
....on peut toujours les mettre dans les posts mais ils disparaitront très vite si on ne les remonte pas manuellement, là je propose un affichage à la manière des sondages, toujours en tête de topic mais je ne sais pas si on peut faire ça
On peut toujours placer un lien régulier...
LES PARTICIPANTS
fafou31 (20 jan 2010) disait:
LES PARTICIPANTS
on est combien ? il faudrait un compteur automatique pour mettre en valeur le nombre ENORME de participant
fafou31 (20 jan 2010) disait:
LES PARTICIPANTS
on est combien ? il faudrait un compteur automatique pour mettre en valeur le nombre ENORME de participant
Au début de je comptais mais là c'est bon quoi !!!
Z'êtes entre 80 et 90 actuellement .............
casa_66 (20 jan 2010) disait:
y a pas l'évènement sur face de bouc ?
petit "bricolage" pour pas compter: copier le tableau et faire un collage spécial en texte unicode dans excel
= 90 inscrits!
lolom (20 jan 2010) disait:
petit "bricolage" pour pas compter: copier le tableau et faire un collage spécial en texte unicode dans excel
= 90 inscrits!
Vous m'avez bien fait rire avec vos bidouilles pour compter :d
J'ai rajouté un petit compteur plus besoin de vous prendre la tête :p
inscrit le 05/01/05
20K messages