allez les Delerue !!! avec vous jusqu'au bout de la nuit !
bam24 (16 fév 2010) disait:
C'est bien dommage pour eux mais un petit jeune apparait au grand jour : il a bien gérer le Tony!
Et pour le Polo, il a la tchatche et assure au micro !!
la marmotte dromoise (16 fév 2010) disait:
Pour le gros plan sur Déborah qd Paulo s'est fait éliminé, j'ai trouvé ca pas super cool de la part de France 2...
la marmotte dromoise (16 fév 2010) disait:
Pour le gros plan sur Déborah qd Paulo s'est fait éliminé, j'ai trouvé ca pas super cool de la part de France 2...
.Stone.Free. (16 fév 2010) disait:Bô, F2, c'est un condensé de la France non ...?
... sans compter le chauvinisme sans bornes des commentateurs de F2 ! A peine a-t-on compris que Seth Wescott avait remporté la finale...
mayou (16 fév 2010) disait:Dans un petit coin de leur tête, la préparation a déjà commencé, j'en suis sûr !!!
Une bien belle soirée à vibrer avec eux....
Evidemment c'est pas l'enthousiasme qu'on aurait pu avoir, mais la relève pousse fort!!!
Rdv dans 4ans pour une bonne vengeance....
bam24 (16 fév 2010) disait:
Au fait, ils ont quand même parlé des Brownbears les "supers" commentateurs en citant leur problème d'accès au site!
ainhoa (16 fév 2010) disait:
.Stone.Free. (16 fév 2010) disait:Bô, F2, c'est un condensé de la France non ...?
... sans compter le chauvinisme sans bornes des commentateurs de F2 ! A peine a-t-on compris que Seth Wescott avait remporté la finale...
Perso, j'ai bien aimé la partie de condensé quand Polo a squatté le casque de l'animatrice !!!!!!!
mayou (16 fév 2010) disait:Dans un petit coin de leur tête, la préparation a déjà commencé, j'en suis sûr !!!
Une bien belle soirée à vibrer avec eux....
Evidemment c'est pas l'enthousiasme qu'on aurait pu avoir, mais la relève pousse fort!!!
Rdv dans 4ans pour une bonne vengeance....
bam24 (16 fév 2010) disait:OUPS MDR :p ...........
Mais non, au site des JO !!
mayou (16 fév 2010) disait:Top l'organisation
Les 4000 places prévues debout ont été annulées et remboursée! Et forcément l'équipe des BB étaient prévues dans la raquette!!!
Bron_Yr_Aur (17 fév 2010) disait:Bô, même pas, c'est naturel chez lui ça !!!
Dites, votre collègue Paulo de le rue, il cherche un boulot chez France télévision ? Ca va finir par se voir ...
Ketchupy (17 fév 2010) disait:
Xab, t'as eu du bol que j'ai pas mon APN pcq quand je t'ai surpris dans les coulisses, camouflé pour lacher ta petite larme, assis à côté de ta bouteille de vin (bien attaquée), je dois avouer que j'ai été touché par ta détresse. Dieu sait ce qu'il se serait passé s'il y avit eu un pont dans le coin...
ainhoa (17 fév 2010) disait:
Top l'organisation
mayou (17 fév 2010) disait:
ainhoa (17 fév 2010) disait:
Top l'organisation
T'as pas vu le départ de la poursuite en fond hier soir??? l'organisation est complètement à la ramasse.... Les fondeurs devaient partir dans un ordre bien précis par rapport à leurs résultats précédent, et quelques uns sont partis LARGEMENT en avance, faisant la courses avec les meilleurs!!! Bon au final ils ont pris des pénalité, mais ils ont quand même bien profité de l'énergie des gaillards en tête....
Autrement, ben belle surprise hier soir pour le snowboard français!!! Décidément les favoris cette année....
alpy (28 fév 2010) disait:
je sais pas si vous avez vu sur stade 2 ce soir Paul Henry Delerue qui s'est fait tondre en direct (coupe punk) par la médaillé olympique : superbe !:d
Il y avait aussi Xavier qui nous donnait RDV à Sotchi! sport.france2.fr
inscrit le 04/04/00
12K messages