blanchette
blanchette

inscrit le 25/04/06
27 messages
Hello,
Voila ce que l'on pouvait lire dans BigBike n°46 de Mars 2009.

"La station du Lys accèlére et passe la vitesse supérieure en creant un nouveau bike park qui sera apparement deux fois plus grand que celui de l'an dernier. C'est une bonne nouvelle pour les Pyrénéens et comme celle-ci n'arrive jamais seule, une piste devrait etres aménagée depuis le Lys jusqu'à Cauterets. Pas de jaloux pour autant puisque les autres runs seront reprofilés."

Total, rien de neuf par rapport à l'an passé?!
Le bike park est le même avec les mêmes modules, pas de pistes en plus. La pistes Lys-->Village est toujours le chemin existant et il n'y a pas eut de modif.
Bref, je comprend pas pourquoi communiquer dans ce sens si rien n'est fait, à part décevoir les riders!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Juste parce que tout n'est peut être pas en place!?! C'est comme les snowpark l'hiver, ça voit pas le jours en claquant des doigts...
blanchette
blanchette

inscrit le 25/04/06
27 messages
Ben si justement, c'est différent d'un park d'hiver ou il faut attendre la neige pour ouvrir.
La, t'a quand même seulement 2mois d'ouverture et quand même un bon laps de temps pour la préparation avant (certes la neige a durer cet année). Alors si sur les 2 mois, faut attendre un mois que tous soit en place...
De plus les coups de pelleteuses, ca je ne pense pas qu'ils les donnent après l'ouverture?!
Bref j’aime déjà la config actuel, mais je m’attendais à trouver quelques tracés en plus et des modules en plus aussi. Si on m’avait rien dit je me serais contentais de l’existant, mais sur le coup j’ai été déçu.
gogo65
gogo65

inscrit le 31/12/06
90 messages
Toutes les pistes on été élargies.
Espaces_Cauterets
Espaces_Cauterets

inscrit le 16/07/09
4 messages
Bonjour à tous!

Voici le podcast tourné par Matthieu Pinaud (Aktaes) à l'occasion de l'ouverture au Cirque du Lys, du Bike Park et des pistes de VTT.
A venir, toutes les news de la station
Ouverture Bike Park 2009

Bonne journée
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Mieux vaut tard que jamais, J'étais avec l'ami d'Aktaes sur les pistes de Cauterets le 14 juillet dernier.

Le reportage avec les photos sont à ce lien

C'est une partie du team 100%freeride club qui nous a accompagné, et d'après leurs sourires, je pense qu'ils se sont éclatés (dans le bon sens du terme).

http://www.ras-magazine.com/wp-content/vtt_cauterets_14-07-09-35_red-700x462.jpg

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass