pardon TSD desoler
cedric82 (22 sep 2009) disait:
tant que les dts du pic et de l'engaly reste ouvert tout va bien pour ceux qui monte hors saison
allez on verra bien
SebDau (23 sep 2009) disait:
L'installation du tapis d'embarquement sur Mouscades 2 est une bonne chose pour augmenter débit de la RM car il est vrai que le matin la ruée du parking journalier et des camping-caristes entraine un bel afflux sur ce secteur, à fortiori si Mouscades 1 n'est plus là.
Xabier (20 jui 2009) disait:
En revanche pour le MOUSCADES 1, la piste VERTE du Château, qui était assez étroite, à été élargie jusqu'à 10 m par endroits, elle suffira a englober les débutants...
...en attendant qu'un téléski y soit installé, pour l'hiver 2010/2011.
man85 (24 sep 2009) disait:Bonne et pertinente question .l'ajout d'un tapis sera t'il suffisant pour compenser la perte d'une Rm en terme de débit?
ainhoa (21 sep 2009) disait:TSF2 Mouscades 1 : démonté --> à remplacer par un TK (été 2010 si tout va bien)
ainhoa (24 sep 2009) disait:
Je parie sur un comportement exemplaire des moniteurs de ski dans le respect des règles établies sur cette RM.
batteurboy (24 sep 2009) disait:
Je parie sur un comportement exemplaire des moniteurs de ski dans le respect des règles établies sur cette RM.
C'est quoi les règles établies sur cette RM?
C'est bien connu qu'ils demandent aux skieur de s'occuper des enfants mais sinon quoi d'autre?
L'hiver passé, je suis monter avec un des petits de classe neige from Guadeloupe. Autant te dire que la neige ils la voient pas tous les jours. C'était la première fois qu'ils prenaient le télésiège. A l'arrivé, quand j'ai lever le garde corps, il y en a un qui a commencer à se gainer, donc à sauter et le second le voyant faire a fait de même. Ils m'ont fait flipper avec mon pote on les a rattrapé par le col jusqu'à bon port. Enfin tout ça pour dire que ce télésiège n'est pas super pour le débutant à cause de son arriver alors que mouscades 1 me semble parfait pour apprendre aux enfants.
Ketchupy ( 5 oct 2009) disait:
Des news par ici ?! Nan parce que c'est pas tout mais faut que je m'y remette, bientôt la "belle saison" !
deluxxx ( 5 oct 2009) disait:
Salut à tous les Skipasseurs de Piau
Que vous y montiez pour un jour (derby ou OGNI) ou tous les WE (parce qu'habitant Paris) on est tous d'accord, Piau c'est LA station freeride par excellence.
Bref désireux de développer l'animation, Xabi & Moi souhaitons mettre en place un vrai réseau relationnel entre les amoureux de Piau, les néophytes, les étudiants, etc par l'intermédiaire de la plate forme communautaire bien connue "FesseBouc".
Comme je vous le disait, Piau c'est Toi, Toi, Toi , Piau c'est Nous qu'on la fait alors je vous propose de participer à cette aventure par vos critiques, suggestions, à conditions qu'elles soient constructives, etc.
Pour commencer je vous propose donc de "juger" le nom retenu:
! YES WE PIAU !
Je vous remercie par avance pour votre implication dans ce projet à naitre... blablabla! et vous assure par la même occasion que c est la dernière fois que je m'adresse à vous sur ce ton pompeux quasi leche c...
Allez la bise à tous et à très bientôt
Deluxxx
ainhoa disait:Yep !
Voici une info, destinée à tous les supporters de Piau.
batteurboy disait:batteurboy (24 sep 2009) disait:
C'est quoi les règles établies sur cette RM?
C'est bien connu qu'ils demandent aux skieur de s'occuper des enfants mais sinon quoi d'autre?
L'hiver passé, je suis monter avec un des petits de classe neige from Guadeloupe. Autant te dire que la neige ils la voient pas tous les jours. C'était la première fois qu'ils prenaient le télésiège. A l'arrivé, quand j'ai lever le garde corps, il y en a un qui a commencer à se gainer, donc à sauter et le second le voyant faire a fait de même. Ils m'ont fait flipper avec mon pote on les a rattrapé par le col jusqu'à bon port. Enfin tout ça pour dire que ce télésiège n'est pas super pour le débutant à cause de son arriver alors que mouscades 1 me semble parfait pour apprendre aux enfants.
Les mêmes règles que sur les autres, j'anticipe, c'est tout ...
Nnan faut se calmer parce qu après les gens et ben ils croient des choses sur les noirs au ski... l an passé à la fermeture un mec a voulu m'aider à prendre le TSD... il a du voir le film 1ere étoile et se dire "tiens je vais en aider un qui voit pas souvent la neige"
ainhoa ( 5 oct 2009) disait:
Nnan faut se calmer parce qu après les gens et ben ils croient des choses sur les noirs au ski... l an passé à la fermeture un mec a voulu m'aider à prendre le TSD... il a du voir le film 1ere étoile et se dire "tiens je vais en aider un qui voit pas souvent la neige"
MOUARF ! Je te vois déjà avec un os en travers des narines pour le 7ème !!!
ainhoa disait:
Ben yaka prendre le logo de Piau, pis tu rajoutes 2 tibias dessous, façon tête de mort .....
deluxxx ( 6 oct 2009) disait:
Une Montagne
Un slogan en dessous Yes We Piau
Le tout avec le code couleur des affiches de Barack Obama (lui aussi est le premier black de la white house... )
didav disait:Tu prend le mini logiciel Obama-ise Yourself (pas sur de l'orthographe) et ça te le fait.... Pas innovant je trouve.
deluxxx ( 6 oct 2009) disait:
didav disait:Tu prend le mini logiciel Obama-ise Yourself (pas sur de l'orthographe) et ça te le fait.... Pas innovant je trouve.
Merci j'irai essayer.
Du reste je suis d'accord avec toi mais on a choisit le nom Yes We Piau alors ça coulait de source.
Et puis c'est OUVERT donc toutes les propositions seront étudiées.
En revanche pour la petite explication Marketing le meilleur logo est celui qui se reconnait d'un seul coup d'oeil. Pas besoin de lire on sait ce que c est. Or si l'on réussit à associer notre image à ce slogan BINGO les gens l'oublieront pas.
didav disait:Tu prend le mini logiciel Obama-ise Yourself (pas sur de l'orthographe) et ça te le fait....
didav ( 6 oct 2009) disait:
L'idée de Xabi, faite a la va vite (oui les gateaux spécial p'tit dej me font aller aux toilettes en 2s chrono :p)
http://img196.imageshack.us/img196/183/logopiau.png
Bon oui les "os" sont dégueu et pixéllisés
man85 ( 6 oct 2009) disait:
L'idée de Xabi, faite a la va vite (oui les gateaux spécial p'tit dej me font aller aux toilettes en 2s chrono :p)
http://img196.imageshack.us/img196/183/logopiau.png
Bon oui les "os" sont dégueu et pixéllisés
salut Didav mets des skis à la place des os?
scream ( 6 oct 2009) disait:
mouais bof ... je veux pas faire le rabat joie mais :
* quel est le rapport en obama et piau ?
* depuis quand Piau est une station reputée pour faire la fete ?
Ne voudrait-il mieux pas trouver un slogan en rapport direct avec les points positifs des lieux ? Et promouvoir les avantages plutot que faire du vent avec des faux points forts.
Parce que les etudiants qui vont monter là haut risque plutot de vider des packs dans leurs apparts que profiter des multiples boites et autres branchés de la station ... si si là bas au fond à droite
mais le concept du groupe fessebouc est très bon !!
ainhoa ( 6 oct 2009) disait:
Ne voudrait-il mieux pas trouver un slogan en rapport direct avec les points positifs des lieux ? Et promouvoir les avantages plutot que faire du vent avec des faux points forts.
Parce que les etudiants qui vont monter là haut risque plutot de vider des packs dans leurs apparts que profiter des multiples boites et autres branchés de la station ... si si là bas au fond à droite
Nature le Ber, nature .............
ainhoa ( 6 oct 2009) disait:
Nature le Ber, nature .............
N'empeche il marque des points la...
petiToy ( 7 oct 2009) disait:
ainhoa ( 7 oct 2009) disait:
Il est pour Xabi ce que Jean-Michel Larqué est au foot !!!
Heum... Je sais pas si il faut y voir un compliment :d...
petiToy ( 7 oct 2009) disait:
Heum... Je sais pas si il faut y voir un compliment :d...
didav (16 oct 2009) disait:
pas sur que ça marche, sinon, vous retrouverez l'image sur le groupe YES WE PIAU
ps: Xabi, j'aimerai faire une version animée, serais t il possible d'avoir un logo avec une bonne résolution pour pouvoir travailler avec? Merci.
ainhoa (17 oct 2009) disait:
didav (16 oct 2009) disait:
pas sur que ça marche, sinon, vous retrouverez l'image sur le groupe YES WE PIAU
ps: Xabi, j'aimerai faire une version animée, serais t il possible d'avoir un logo avec une bonne résolution pour pouvoir travailler avec? Merci.
Je te fais péter ça lundi si tu m'envoies un mail. MP didav !
inscrit le 15/08/07
1193 messages