c'est parti:
Grand-Tourmalet:
déplacement fort probable du tsf hount parade sur le secteur des coumes.
monax1 (14 avr 2009) disait:
FCGB33 (14 avr 2009) disait:
baqueira-beret
2 tsd secteur orri pour la saison 2009/2010
quel côté... vers le vallon d'escornacabres?
brownbears (14 avr 2009) disait:
Apparemment la situation economique de la plupart des stations les obligent à reporter les gros investissements à des jours meilleurs.
brownbears (14 avr 2009) disait:
Apparemment la situation economique de la plupart des stations les obligent à reporter les gros investissements à des jours meilleurs.
scream (15 avr 2009) disait:
Xabier (15 avr 2009) disait:, Pinces fixes PIAU etc. ...
celui là, il faut le demonter !!!
alpy (16 avr 2009) disait:
peut-être sert-il aux vacances scolaires, si c'est pas la cas, je le verrais bien ailleurs!!
scream (16 avr 2009) disait:
je sais pas trop ... eventuellement à la place du clot... un TSD serait inutile à cet endroit.
scream (15 avr 2009) disait:...
Xabier (15 avr 2009) disait:celui là, il faut le demonter !!!, Pinces fixes PIAU etc. ...
scream (16 avr 2009) disait:On en a parlé très récemment de tout ça. Démonter cette remontée, ça m'a un peu inquiété dans la mesure où si un hiver sans neige se profile, le Piau a un rôle très important à jouer...
il sert JAMAIS .. la derniere fois où il faut vraiment utile c'etait quelques jours au debut de l'hiver 06/07 quand il n'y avait de la neige qu'au dessus de 2000m
alpy (16 avr 2009) disait:peut-être sert-il aux vacances scolaires, si c'est pas la cas, je le verrais bien ailleurs!!
scream (16 avr 2009) disait:je sais pas trop ... eventuellement à la place du clot... un TSD serait inutile à cet endroit.
ainhoa (17 avr 2009) disait:
Quand tu vois l'analyse des skipasseurs...
phil6611 (17 avr 2009) disait:
mais parfois faire appel à des sociétés extérieure n'apporte rien de bon, ils vendent leur soupe et tentent de garder le contrat le plus longtemps possible alors que le bon sens,voire l'avis des utilisateurs est parfois suffisant!
je connais bien le problème ailleurs, on n'écoute pas toujours les bonnes idées sous prétexte qu'elles ne proviennent pas des "bonnes" personnes (mais on finit par les apliquer avec quelques mois de retard, parfois trop tard?)
bien, pour avoir écouté le directeur de NPY M.PELIEU sur FR3 Aquitaine ce soir, les investissements 2010 seront probablement (il ne se mouille pas trop) minimes. Si le bilan de cette saison est excellent il n'en demeure pas moins que les déficits des années antérieures ont plombè les finances des stations. Ce monsieur s'en remet aux politiques (donc à nos impôts) pour de futurs investissements. Enfin il a laché quand même que sur Gourette des projets sont montés ......
Wait and see.
Pour info les stations sont déçues de la fréquentation pendant les vacances de PAques. Dans les années 80 elle représentaient 10 % du CA. Aujourd'hui moins de 1 % ! ! !
Selon tjs ce directeur le seuil d'amortissement de Gourette se situe à 3000 cartes journalières (900 / jour sur Paques ) et 2000 à La Pierre .
jt.france3.fr
Baas (21 avr 2009) disait:Apparemment ce serait Poma.
Pour la TC de St-Lary, c'est qui le constructeur? Poma ou Doppelmayer?
Et au Pla, ils ont prévu d'aménager quelque chose cet été? Car s'ils laissent dans cet état là, cela va être le bordel!!!!
Au lieu de te taper deux heures de queue au téléphè, tu te les taperas au TS de Soum!!!
FCGB33 (14 avr 2009) disait:enfin depuis le temps et vu le prix du FF, va etre bon les rotations sur les escornacabres
monax1 (14 avr 2009) disait:
FCGB33 (14 avr 2009) disait:
baqueira-beret
2 tsd secteur orri pour la saison 2009/2010
quel côté... vers le vallon d'escornacabres?
oui,
en remplacement du TSF2 Horat deth Bo jusqu'à l'arrivé du Mirador et le deuxième sur le tracé du tsf vista beret (vers le tsd dera REINA)
brownbears ( 6 mai 2009) disait:
News de St Lary: du visuel aujourd'hui sur les routes de la vallée d'Aure, puisqu'ils viennent de livrer la piece centrale du pont definitif sur la Neste entre St Lary et Vignec (qui desservira la future telecabine)... un beau bébé d'une trentaine de tonnes il me semble... et surtout de pres de 30m de long à vue de nez!!!
Les manoeuvres en ville ont été impressionnantes: chapeau aux 2 chauffeurs
gautb33 (27 mai 2009) disait:Pour Grau non, par contre normalement démontage du TSF2 débutant (entre le 6 et le 4) coté Pas.je voudrais savoir si il y a un projet de remplacement du TSF2 à Grau-Roig (Grandvalira) pour cette année ?
gladiator@ (27 mai 2009) disait:
Tourmalet construction d'un bâtiment d'accueil à tournaboup avec reprise du parking.
gladiator@ (28 mai 2009) disait:
Pour le batiment d'accueil sur Barèges, investissement confirmé par la RICT et par son Président et subventionné à hauteur de 50%. La rénovation du parking étant à la charge de la commune de Barèges.
Je pense que c'est bon cette fois.
mika65 ( 7 jun 2009) disait:
nicygnus (28 mai 2009) disait:
j'ai envis de dire il était temps!!!
Et moi j'ai envis de dire que une fois de plus rien n'est fait, tiens daileurs je viens de le dire!
inscrit le 01/07/05
8533 messages