ainhoa (19 février 2009 11 h 29) disait:...tiens mathieu, tu rebosses pour TLT?!?
Mati_E (19 février 2009 12 h 30) disait:! J'y ai jamais assisté, mais là, je serai au premier plan . J'espère que ça va quand même rider que sinon, SAWASHIé !!!!
Ca reste le même concept que les années précédentes ?
Pruneaux d'agen, tefal, haribo, la dépèches, ontario, Nrj ... et quand il reste de la place entre les flammes et les bandeaux publicitaires, un peu de ride.
Perso je rapprocherai la tournée à la caravane du tour de France.
TONY65 (19 février 2009 12 h 54) disait:...tu peux baisser le volume de ta radio STP...
A QUAND NRJ DANS LA VALLEE D ' AURE ?
RMF Y'EN A MARRE...
ainhoa (19 février 2009 12 h 42) disait:
! J'y ai jamais assisté, mais là, je serai au premier plan . J'espère que ça va quand même rider que sinon, SAWASHIé !!!!
brownbears (19 février 2009 13 h 25) disait:Et je rajouterais que tu nous g****** sérieusement, ici c'est un forum glisse et pas une de tes interventions n'y fait référence.
TONY65 (19 février 2009 12 h 54) disait:...tu peux baisser le volume de ta radio STP...
A QUAND NRJ DANS LA VALLEE D ' AURE ?
RMF Y'EN A MARRE...
Mati_E (19 février 2009 13 h 28) disait:
ainhoa (19 février 2009 12 h 42) disait:
! J'y ai jamais assisté, mais là, je serai au premier plan . J'espère que ça va quand même rider que sinon, SAWASHIé !!!!
Attends toi à la grosse arme de promotion massive ... du bandeau sponsor disposé de partout et de la grosse tante gonflable "Pruneuax d'agen" à tout va. Un park déguisé en "Les promotions du mois chez Carrouf" pendant deux jours et du peut importe qui gagne et comment on réalise le contest, l'essentiel c'est qu'il y ait un gagnant qui monte sur le podium pour la photo avec son appareil à raclette et ses laxatifs ...
Bonne chance Xabi ...
mayou (19 février 2009 14 h 29) disait:
Bon après c'est une bonne ambiance...
brownbears (19 février 2009 11 h 49) disait:
ainhoa (19 février 2009 11 h 29) disait:...tiens mathieu, tu rebosses pour TLT?!?
Xabier (22 février 2009 20 h 39) disait:
isis31 (22 février 2009 18 h 17) disait:Dis donc tu chambres toi !!!
Marrant matie quand t'es en rogne...:p
Il connait l'event, c'est ce qu'il en a pensé.
Après, je vous ferai un petit CR .
aktaes (22 février 2009 22 h 41) disait:
Je rejoins tout le monde sur le point des banderoles et flammes à gogo ce jour là avec les pruneaux et les bonbons Nrj, Salomon et Level joue le jeu aussi et grâce à eux une tournée existe et j'ai pu voir aux angles des gamins avec le gros smile sur les modules et sur le podium, les parents qui prennent des photos donc pour les kids c'est bien sympa.
TONY65 (23 février 2009 00 h 05) disait:
Qui est le Jean-Claude Dusse de la radio
le roi du gugus dans la vallée d'or
aller ! donner des noms, je veut des noms
TONY65 (23 février 2009 00 h 05) disait:Ah ! Et puis...j'ai pas trouvé sur mon bureau la proposition de tournée Atomic. La prochaine fois, tu me l'envoies en recommandé s'teuplé.
Xabier (22 février 2009 22 h 44) disait:... je rejoint Xab sur ce point (et c'est d'ailleurs un peu pour cela que nous ne prenons plus cette tournée sur St Lala): Ok pour qu'il y ait des partenaires sur une tournée... mais dans le cas de celle ci, ils demandent aussi aux stations de payer pour les recevoir (et assez cher!) ET de prendre en charge les frais liés au cahier des charges (genre, hebergement et nourriture pour une quinzaine de personnes sur 2 jours en plein février!).
C'est sûr que pour qu'une tournée puisse exister, il faut des partenaires, mais le coût pour la station n'est pas anodin non plus !
Après, il faudra simplement faire le point sur ce sujet précisément.
TONY65 (23 février 2009 00 h 05) disait:... au bout d'un moment, ça commence à agacer tes posts hors sujet toujours autour de tes soucis de radio!
brownbears (23 février 2009 09 h 43) disait:
leur but n'est pas mercatique mais purement sportif.
roubi33 (23 février 2009 10 h 04) disait:... comme quoi tous les snowboarders ne sont pas si incultes! Y a des nains qui ont quelque chose sous leur bonnet!!!
Brownbear t'es le Maître Capelo de Skipass ou quoi ???
[source Petit Robert]
Mercatique : n.f. - d'après le latin mercatus "marché". Ensemble des actions menées pour déterminer et stimuler les besoins du consommateur.
Et moi qui croyais bêtement que c'était un mot inventé en concaténant mercantile et merdique.... J'me coucherai moins con.
:p
ainhoa (04 mars 2009 13 h 37) disait:
Bon bè c'est ce W.End !
Ca devrait poser sympa comme figures, il semblerait qu'il y est du level...
brownbears (04 mars 2009 15 h 27) disait:
ainhoa (04 mars 2009 13 h 37) disait:
Bon bè c'est ce W.End !
Ca devrait poser sympa comme figures, il semblerait qu'il y est du level...
[mode second degré ON]
L'avantage avec la tournée NRJ, c'est que s'il tombe à nouveau 2m de neige sur Piau, vous n'aurez pas de mal à retrouver les modules du park avec tous les oriflammes qui dépasseront!!!
[mode second degré OFF]
Plus serieusement j'ai le souvenir d'un Pyrénées Snowboard Tour à Luz à la belle époque où le circuit était reconnu et drainait une foule de partenaire derriere Sud Ouest (on avait alors près de 50 visuels à déployer sur chaque site!!!). Grosse chutes de neige, 2e jour de l'event annulé (meme la route etait fermée!). Donc on s'etait mis un gros nez rouge le samedi soir à Luz St Sauveur... et le lendemain, reveil par le staff station pour monter recupérer les visuels sur le site: la neige etait plus haute que les banderoles horizontales, et la plupart des oriflammes depassaient à peine. Brief avec les pisteurs qui nous expliquent qu'ils n'ont pas declencher les coulees pour ne pas emporter notre matos... ils nous equipent d'ARVA et nous disent "allez y, vu le risque d'avalanche c'est trop dangereux d'envoyer du monde, on vous surveille depuis le bord de piste!"... grand moment de solitude pour l'equipe technique, puis session nage dans la pow pow pour aller chercher toutes les banderoles avec l'angoisse permanente que l'enorme levre de neige en amont (du fait du vent lors de la chute) ne declenche une belle coulée! Ah souvenirs souvenirs...
Xabier (08 mars 2009 17 h 29) disait:... quand la pub est là pour financer la tourner ça ne me derange pas non plus... mais quand en plus la station doit "payer" pour recevoir le tour, c'est un peu plus gênant, surtout si on compare à d'autres tournées des neiges quasiment gratuites pour les sites d'accueil (c'est souvent le cas lorsque l'evenement est logoté... Après faut bien qu'ils fassent leur business!
Si on considère que sans la pub ce Tour ne vit pas, alors dans ce cas ça me dérange pas .
brownbears (08 mars 2009 20 h 36) disait:
Xabier (08 mars 2009 17 h 29) disait:... quand la pub est là pour financer la tourner ça ne me derange pas non plus... mais quand en plus la station doit "payer" pour recevoir le tour, c'est un peu plus gênant, surtout si on compare à d'autres tournées des neiges quasiment gratuites pour les sites d'accueil (c'est souvent le cas lorsque l'evenement est logoté... Après faut bien qu'ils fassent leur business!
Si on considère que sans la pub ce Tour ne vit pas, alors dans ce cas ça me dérange pas .
vintzela (10 mars 2009 20 h 20) disait:Scouzi, pas moi !
Salut a tous, est ce que qqun aurait des photos ou video de l etape a piau du week end dernier ??
Merci d avance les copains
inscrit le 05/01/05
20K messages