didav (16 février 2009 15 h 57) disait:Budèn, comme moi gon !
Un mec m'a dit un jour que lui les chaines ça lui servait a rien parce qu'il avait l'abs et l'esp !
Mais avec 4 contacts et 4WD, hé, hé ...
alpy (16 février 2009 19 h 53) disait:
c'est vrai que les pauvres vacanciers de cette semaine sont mal tombés!
mais au moins, ils ont vu tomber de la neige!!:d
ceux enclavés dans les parkings ont dû moins rigoler!
c'est ça la montagne! et cette année est exceptionnelle, mais nous on le voit autrement!:d
autrement, pour parler de peyragudes, j'y vais parce que la neige est en général parfaite et le domaine aussi!
Mafiaverde (16 février 2009 19 h 12) disait:
bin moi aussi je trouve que les stations communiquent mal (particulièrement barèges)
La 1ère: le dimanche après la tempète, on arrive, et les 2 télésièges en panne 1 h! Aucune communication au village, on s'est fait chié à chainer vite alors qu'on aurai pu prendre notre temps!
La 2eme: dimanche 8 février, on se dépeche de prendre la 1ère navette à 8h30 depuis barèges village, tout ça pour attendre 10h30 que le télésiège ouvre! La c'était le top, paske ils vendaient les forfaits (certes 18€50) alors qu'ils savaient pas s'ils allaient ouvrir, de plus les navettes continuaient à emmener les gens---> une queue monstrueuse d'entrée.
Donc niveau communication, ils sont pas top top, en fonction des prévisions, ils peuvent communiquer, pour le coup de la semaine dernière, on savait qu'il allait vachement neiger, alors pourquoi ne pas avoir dit aux touristes la veille qu'il risquait d'y avoir des perturbations??
en attendant on reparle de l'union val louron peyragudes...
nevasport.com
PeyragudesNews (18 février 2009 10 h 44) disait:...pourtant une liaison Peyra-Val avec un stop basejump au dessus du lac, ça pourrait etre classe!
Ce n'est pas une liaison Peyagudes-Val Louron qui est en projet pour le moment, mais Loudenvielle-Peyragudes.
Cette liaison permettrait de développer l'hébergement sur la vallée en facilitant l'accès à la station et la rendre encore lus attractive.
Il n'y a pas encore d'échéance précise pour la réalisation de ce projet, mais ce serait indéniablement un gros plus pour nous.
nono31 (18 février 2009 13 h 59) disait:...c'est mal me connaitre:
mais atterrir ds le lac ça sera pas bon pour ton pelage d'ours brun
monax1 (18 février 2009 14 h 31) disait:... tant que tu dis pas que j'ai perdu du poil!
t'as grossi un petit peu non?
brownbears (18 février 2009 12 h 04) disait:... le soucis etant alors pour remonter aux stations!
...pourtant une liaison Peyra-Val avec un stop basejump au dessus du lac, ça pourrait etre classe!
gaby44 (19 février 2009 13 h 49) disait:
voici le paragraphe où ils parlent de l'extention :
"Respecto a pistas, el objetivo es desarrollar la zona de Vallée Blanche en el sector de Agudes haciendo un retorno a Balestas en esquís. Además se quiere ampliar la zona de debutantes de este sector y hacer desde aquí, una extensión de pistas hacia Cap de Hitte mediante la instalación de un telesquí que permitiría crear pistas negras y rojas, además de ampliar la zona de Balestas"
ils projettent donc un développement de la zone vallée blanche et faire une extension des pistes vers le cap de hitte grace à l'installation d'un téléski en plus du developpement de la zone Balestas.
qqu'un c'est ou se trouve balesta et cap de hitte ?
gaby44 disait:qqu'un c'est ou se trouve balesta et cap de hitte ?
scream (20 février 2009 16 h 02) disait:
c'est l'ancien tk de serre doumengue qui devrait etre installé là haut je crois ...
inscrit le 01/02/04
9129 messages