Spatjul
Spatjul

inscrit le 17/01/09
12 messages
bonjour a tous! une petite question pratique:comment rejoindre la station depuis la gare ??a pied?en stop? ou peut etre une navette?? Je compte y aller demain dimanche depuis toulouse,je suis tout seul donc je vais prendre skirail pour l'éco-nomie/-logie...merci d'avance de vos réponses
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
bienvenue. en général, le forfait skirail comprend la navette entre la gare et la station. pour porte, la distance est comprise entre 500m et 1km (si mes souvenirs sont bons)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages

d'ailleurs la navette est indiquée sur la page : ter-sncf.com

Spatjul
Spatjul

inscrit le 17/01/09
12 messages
merci a toi Bernie pour la rapidité de ta réponse...accès simple alors ,j'aurais du penser à aller sur le site du TER directement mais je préfère les infos fraiches et cordiales!! bonne soirée a vous tous , amoureux des cimes!
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
oh le pauvre il va devoir marcher car les navettes n'existent plus , j'y etais hier, j'ai fais du stop jusque en haut !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
tiens nous informé de ce ski rail car dimanche dernier c'était plein comme un oeuf!
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Bin tout le monde descend à ax , a porté 10personnes maxi

Sinon pour les billets, achetez les a l'avance pcq le matin meme au distributeur y'avait pas porté puymorens en skirail ! :s
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
put***, c'est vraiment la galère de la com à porté!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy (18 janvier 2009 19 h 03) disait:

put***, c'est vraiment la galère de la com à porté!

quelle com? :(:(
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
avec les espagnols
Spatjul
Spatjul

inscrit le 17/01/09
12 messages
Hola a todos...j'ai annulé dimanche donc je n'ai pas pu tester le stop(fort dommage car on y fait souvent de belles rencontres..!).Le skirail est toujours blindé jusqu'a Ax,c'est vraiment terrible mais le prix fait la différence.Merci pour les photos,superbes et qui nous boostent quand on habite en ville,meme si j' ai la chaine du balcon ,il manque un petit qque chose!!! En tout cas j'irai a Porté coute que coute:"c'est mon dernier mot" ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass