J'ai une carte Npy saison depuis 4 ans avec ma copine, on va donc dire qu'on est des bons clients.
Devoir marcher 1,6 km je considère pas que cela "n'est pas normal" c'est carrément inadmissible, par chance je n'étais pas trop loin mais il ne faut pas oublier que le stationnement sur l'altiport est lui aussi indécent et le tout sans navette....
Au passage je crains le pire pour les vacances de Février, s'il y a plus de monde on va être stationné jusqu'à Loudenvielle
Il faut quand même m'expliquer :
- pourquoi les petites navette ne circule pas sur la route de montée à la station ? (pas difficile de faire demi tour même si la capacité de la navette est limitée...) même remarque pour la piste de l'altiport.
- pourquoi la 2eme billetterie n'est pas ouverte ? (alors qu'lle est construite) moi à la limite je m'en tamponne mais c'est pour les copains que je traine là bas.
Par soucis d'honnêteté je précis qd même les TRES nombreux points positifs de la stations:
- personnel adorable
- préparation des pistes impec
- neige de culture très bien gérée
- domaine assez varié
- remontée moderne (sauf le TS du ruisseau)
Mon post n'est pas agressif, j'aime bcp cette station, je fais la route de vielle aure tous les matins pour venir skier, je ne choisis donc pas la facilité c'est peut être pour cela que je deviens exigeant (peut être aussi à cause de l'augmentation du forfait saison )
A+
inscrit le 02/01/06
66 messages