Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis

Salut à vous,

Mountain Riders participe au "Noël Solidaire".
Le principe, chaque jour vous pouvez voter pour une association qui participe au "Noël Solidaire", l'association qui aura récoltée le plus de vote à la fin du mois gagnera 6.000€, la deuxième 4.000€ et de la troisème à la cinquième 1.000€.

Vous qui aimez notre belle montagne soutenez donc Mountain Riders, en donnant chaque jour votre vote : consom-acteur.com

roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Salut Mati_E
je suis toulousain et membre (depuis 1 semaine) de Mountain Riders et je voulais savoir si on était automatiquement contacté qd il y avait des actions/réunions/apéros (!)
A+
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
C'est quoi le système copier/coller des bannières ???
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
roubi33 (17 décembre 2008 10 h 31) disait:

Salut Mati_E
je suis toulousain et membre (depuis 1 semaine) de Mountain Riders et je voulais savoir si on était automatiquement contacté qd il y avait des actions/réunions/apéros (!)
A+

Bein en fait non, j'ai pas les adresses des adhérents.

Par contre on a une page MySpace ou tout y est écrit : myspace.com
Date des évents, des réunions mensuelles à Toulouse, ... dès qu'on les valides. Donc passez-y fréquemment pour voir si vous voulez passer sur les évents ou si vous voulez être actifs en venant aux réunions ...
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Mountain Rider un copier-collé de Surfrider Association?
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
setenza (17 décembre 2008 11 h 49) disait:

Mountain Rider un copier-collé de Surfrider Association?

Non du tout, deux entités bien distincte, ayant des cibles différentes même si l'éthique reste très proche ...

Mountain Riders : http://www.mountain-riders.org

Surfrider Foundation : http://www.surfrider.eu
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
J'espère que vous ne serez pas aussi politisés que surfrider car les mecs ne font plus que du blabla médiatique pendant trois jours à la fin du printemps et aprés il y a plus personne le reste de l'année.Je travail à la protection de l'environement et je peux de dire que surfrider ils sont pas souvent là quand il y a de la matole.
Donc longue vie à vous et restez dans la ligne que vous vous etes fixée.
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Mountai riders n'est pas tout neuf c'est une assos qui a quasiment 10 ans. qui lute depuis pas mal de temps pour faire évoluer les stations dans le bon sens, qui à monter un bureau d'études voila 3 ans et qui fait vraiment du trés trés bon travail de FOND et pas juste de l'image politiquement correct.
Et pour seulement 15€ par ans vous pouvez activement soutenir l'assos.
De plus tous les ans sont organisé des journées montagnes propres dans les pyrénéens en partenariat avec montain riders, motament sur les stations NP'Y, mais malheureusement trop peux de riders chaque année!!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Je vous soutien de tout coeur !!

Yé votéééé
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
luzien (24 décembre 2008 15 h 17) disait:

Mountai riders n'est pas tout neuf c'est une assos qui a quasiment 10 ans. qui lute depuis pas mal de temps pour faire évoluer les stations dans le bon sens, qui à monter un bureau d'études voila 3 ans et qui fait vraiment du trés trés bon travail de FOND et pas juste de l'image politiquement correct.
Et pour seulement 15€ par ans vous pouvez activement soutenir l'assos.
De plus tous les ans sont organisé des journées montagnes propres dans les pyrénéens en partenariat avec montain riders, motament sur les stations NP'Y, mais malheureusement trop peux de riders chaque année!!!

15€ ou même 5€ ... selon votre budget ;)
Les 5€ ne sont pas la pour qu'on se fasse des ronds, le fait de vous renvoyer de la doc avec votre carte de membre nous coute plus chers, mais pour permettre de rendre accessible a chacun l'action de nous soutenir concrètement.
J'entend par concrètement que le poid (nombre) politique d'une association se trouve dans son nombre d'adhérents, plus on est nombreux et plus on représente "d'électeurs" (c'est triste, mais c'est un peu vrai) ...

isis31 (24 décembre 2008 16 h 54) disait:

Je vous soutien de tout coeur !!

Yé votéééé

Tu peux voter une fois par jour, n'hésites pas ...
Et merci encore ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass