fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Voilà j'ai recu un sondage pour leur projet de tarif en 2009 le choc :

Forfait la serra 224€
Forfait La dole + Jouvencelle : 320€
Forfait Bellfontaine et longcahumois : les deux autours de 150€
Forfait grand massif : 348€

Pour le petit rappel en 2008 j'ai payé 240€ pour le forfait Franco suisse (dole, la serra, jouvencelle, longchaumois, bellefontaine) alors que l'année prochaine pour 80€ de plus on n'auras accès qu'a La dole et les jouvencelles !!!

30% de hausse pour avoir accès à moins de domaine !
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
ouaaaa ça fais quand même 16 journées les 320€!!! ils ne font vraiment rien pour nous les locaux....c'ets une honte........c'est déjà nos impôts...
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Oui, mais tu t'exposes à ce que les non-locaux te disent que tu skies moins cher grace à leur forfait... car la station n'est pas un gouffre financier, elle arrive à s'auto-financer avec les recettes.

Ceci dit, il est clair qu'il faut faire un geste pour les personnes qui sont contribuables, et qui mettront la main à la poche le jour où les difficultés surviendront...
73700
73700

inscrit le 31/03/08
10 messages
Fufu, détends toi et ne racontes pas n'importe quoi.
Le forfait saison de cet hiver pass franco-suisse saison adulte était à 327.50€ et tu l'a payé 240.00€, c'est donc moins cher que le prix du forfait que je viens de donner (normal tu l'as acheté en pendant les "promos";). Donc ne dit pas que le forfait est 80.00€ plus cher pour l'an prochain puisque tu sais comme moi que tu le paieras moins cher toujours pendant cette période des "promo".

De plus, si tu as été questionné cet hiver, à propos des tarifs pour la saison prochaine, c'est pour savoir ce que pensent les gens de cette grille tarifaire. C'est à ça que servent les enquêtes pour savoir si ensuite ils seront appliqués (les tarifs)en fonction du dépouillement du questionnaire.

Voila, donc il ne faut donc pas s'exciter.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
comment qu'il a dit trop nimp le fufu ralalala ;-)
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
lol....désolé pour l'emballement alors...lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass