Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
des sources assez sûres m ont fait part de cette bonne nouvelle: Le remplacement d uTSD3 du Morond par un 6 places.
ceci aurait été voté.
qq un a des infos?
pop by psau team
pop by psau team

inscrit le 22/10/02
4 messages
hello!
jamais ils pensent a mettre des canons a la piq avant d'investirent ds ce 6 places?
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Je confirme, c'etait en couv de notre cher Est Republicain local (une source sure !)il y a quelques semaines.
Si je me souviens bien, ca devrait permettre de multiplier le débit par 2 ou 3 et eviter ainsi les 30 à 45mm d'attente le week end.
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
c est sur.
je suis passé au siege de GMM ce mardi (car j habite Grenoble), et le tek de co m a dit que ca serait suremen tun Leitner, peut etre un Doppel, ms trop de commandes.
Ils vont tout supprimer du TSD3 du Morond, et faire le TSD6 sur la droite au maximum, meme sur le long de la renversé.
L appel d offre devait etre rendu public ce mercredi.
ils vont aussi construire un batiment a coté avec OT et vente de forfait.
survillez l Est républicain et faites nous part des news.
Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages

Confirmation sur le site de Leitner pour la commande d'un TSD 6 pour une ouverture en décembre 2005.
Le lien : leitner-lifts.com

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C'est plutot cool tout ca car ca serait dommage que cette petite station tombe dans l'oubli et qu'elle soit deserte mais ca devenait vraiment necessaire de faire quelque chose pour les remontees mecaniques surtout avec ce 6 places qui va vraiment change la vie
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
C'est une bien bonne nouvelle en effet, voilà qui va réduire le temps d'attente au bas du Morond et moderniser un peu le parc des remontées mécaniques de la station !
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Rah ca va pas arranger mes impots locaux ca :(
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
tes impots ne vont pas changer mon petit
tout est pris en charge par le departement
ne t'inquiette pas!!!!!
Tu devrait plutot etre heureux
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
tes impots ne vont pas changer mon petit
tout est pris en charge par le departement
ne t'inquiette pas!!!!!
Tu devrait plutot etre heureux
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Et le département, c'est qui qui le paye ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass