Sondage : ski à metabief ?

(11 votes)
Oui
0%
0 vote
OUI
9,1%
1 vote
si il y'a de la neige
18,2%
2 votes
bon domaine
54,5%
6 votes
sympa
0%
0 vote
oui
0%
0 vote
oui
0%
0 vote
depuis 3 ans
0%
0 vote
je comprens pas
18,2%
2 votes
c'est obliger
0%
0 vote
PaulM
PaulM

inscrit le 06/02/08
3 messages
Bonjour à tous !

voilà mon cas je part à metabief depuis 3 ans mais chaque année je ski tous seul alors pas trés sympa :( alors je recherche si il y'a des gens qui vont sur métabief pour ski ensemble voilà pour info je part vendredi je fais du ski alpin et j'ai un bon niveau ainsi que un peut de Freeride.

à bientôt j'éspére.
PaulM
PaulM

inscrit le 06/02/08
3 messages
PaulM (06 février 2008 17 h 06) disait:

Bonjour à tous !

voilà mon cas je part à metabief depuis 3 ans mais chaque année je ski tous seul alors pas trés sympa :( alors je recherche si il y'a des gens qui vont sur métabief pour ski ensemble voilà pour info je part vendredi je fais du ski alpin et j'ai un bon niveau ainsi que un peut de Freeride.

à bientôt j'éspére.
tidou
tidou

inscrit le 07/02/08
1 message
Moi aussi ça fait trois ans que j'y vais, la première année sans forfait année, la seconde avec un forfait promo, et la troisieme un forfait promo avec remise de 50%, ça me l'a fait à 80 euros. Mais en ce moment je me demande si l'année prochaine j'en reprendrai 1 car ça fait deja 2 ans que la neige est pas trop là. Sinon quand y'a de la neige j'y vais tous les vendredi apres midi et de temps en temps le samedi ou dimanche. Le vendredi je pars de lons le saunier vers 11h30/12h. Peut etre que j'irais demain...
PaulM
PaulM

inscrit le 06/02/08
3 messages
Ok moi je part vendredi donc je skirais que à partir du samedie midi et je suis sur place une semaine.
alors envoie moi un MP avec ton MSN pour en dicuter si ca te tente que l'on ce retrouve sur les pistes.
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
J'ai mis "bon domaine" ... mais sans comprendre la question!! juste pour dire que Métabief j'adooooooooore!!
POur ma part j'y serai fin février poir 3 ou 4 jours ... putain de vie parisienne!!!

/*/*/*/nino/*/*/*/*
PaulM
PaulM

inscrit le 06/02/08
3 messages
et oui metabief c'est génial
dommage je serait partie à ton arriver

et tkt pour la question c'est nimporte quoi c'est parcque je ne comprenais pas lol
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages

ça ne fait pas rêver
snoweye.com

C'est la station la plus proche de chez moi. Mais ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds. Pour le ski nordique dans le coin c'est bien pour l'alpin ça devient vraiment limite niveau neige.

cedricrochejean
cedricrochejean

inscrit le 19/08/05
27 messages
Ouille! la cam c est pas joli à voir! ca a bien morflé quand même avec cette flotte! espèrons que ca tombe assez vite les commercants en ont besoin... et nous aussi! bonne glisse!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Sympat Métab, fait 3 ans que j'y suis pas allé. Vive piquemiette et les piquets.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass