J'avais raison, il est rien tombé du tout et vivement la pluie de ce week-end pour enfin enlever le peu de neige qu'il reste.
jose_bove (31 janvier 2008 17 h 29) disait:
J'avais raison, il est rien tombé du tout et vivement la pluie de ce week-end pour enfin enlever le peu de neige qu'il reste.
d@ve (01 février 2008 17 h 14) disait:
coucou les gens
voila le depart demain matin pour ma ptite semaine a Mijoux-Lelex , des news un peu sur la neige ? ^^ personne est venu la piké c'est bon ? :p
j'ai vu quil avai reneiger un peu cette nuit mais bon vraiment leger ..??
Dis donc la rideuse du jura tu bosserais pas à l'office du tourisme des Rousses ??? lol
non je rigole, je connais votre station et je dois dire que vous bénéficiez d'un super enneigement et que vous bossez pour le maintenir.
Bon à part cela on ski encore dans le jura neuchâtelois (en suuiissse...)
www.teledetrak.skyblog.com
Jura neuchâtelois.... rincé de chez rincé... 1 installation remise en fonction le week-end dernier et quasi aussitôt fermée.... site nordique fermé depuis aujourd'hui....
Et chez vous ???
www.teledetrak.skyblog.com
teledetrak05 (14 avr 2009) disait:
Cette fois c'est la fin....
jojoski ( 6 mai 2009) disait:
teledetrak05 (14 avr 2009) disait:
Cette fois c'est la fin....
Ce 6 mai est probablement le dernier jour d'ouverture de la dernière station jurassienne en activité
loul39 disait:Aux Rousses pour le ski alpin 3 pistes ouvertes au Jouvencelles :la bleue sous le télésiege , la rouge du balacier et la verte...1 bleue a la Serra et c'est tout...
Pour le ski de fond 1 piste secteur du Massacre et 3 sur Risoux .La Dole fermé , Noimont fermé.
si tu as la voiture va skier sur Lelex pour l'alpin c'est bien meilleur et tu pourra skier un peu
tiMMY93 (27 jan 2011) disait:
Ptite question aux jurassiens
Va-t-il neiger bientôt (enfin pensez-vous)?
Je pars vers les Rousses faire 3jours ski de fond 3jours ski de piste et j'aimerais bien qu'il y ait de la neige (plus simple pour skier quand même )
chloak disait:Sur les monts jura, ils annoncent qq cm le WE prochain (une quinzaine)... espérons que ça se concrétise et pourquoi pas que le métérologue se soit trompé d'une unité...
Les conditions sont bonnes même s'il manque clairement de neige mais les pistes ouvertes sont en bon état, grâce au froid des canons...
inscrit le 24/07/07
22 messages