Est ce qu'il reste de la neige dans le jura vu qu'il fait chaud depuis nouvel an ?
Grabin (27 janvier 2008 18 h 28) disait:
90 cm dans la foret peux etre, sinon sur les pistes 20 cm à peu pres
Il faut qu'il reneige
ski de fond et ski alpin possible sur quelques remontées dans le jura neuchâtelois
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com
mijoux (26 janvier 2008 18 h 54) disait:
Bah oui quand même! Lol!
90 centimètres en haut des pistes de monts-jura!
Peach (27 janvier 2008 22 h 04) disait:
Grabin dit vrai, même à 1200m, on voit les pâturages, par endroit. Je ne sais pas où tu les a trouvés ces 90 cm, sur internet peut-être. C'est la misère. Et en fin de semaine, ils annoncent du chaud, à tous les coups ça va tomber en pluie, j'ai plutôt entendu que la limite pluie-neige se situera entre 1000 et 1500 m, pas bien pour le Jura. On dirait qu'on n'a pas les mêmes sources d'infos.
Mais y'a plus qu'à espérer La saison n'est pas finie.
Peach (28 janvier 2008 18 h 00) disait:
Quand le froid arrive, plus rien ne tombe, comme d'hab.
d@ve (29 janvier 2008 20 h 16) disait:
bonjour messieurs dames =)
Je suis de reims , je m'etait prevu une petite semaine de ski a lelex avec ma femme et mon fils du 2 fevrier au 9 fevrier , mais je suis en train de m'inquieter vu les commentaires de certains , puis je avoir une reponse claire par une personne qui serais sur place ?
Le domaine de Lelex est til skiable et sans tache dherbe sur les piste ?
y a t-il encore pas mal de neige car 80 cm jai du mal a y croire ?
merci de vos reponses
LittleSnowx (29 janvier 2008 20 h 53) disait:
J'ai rider aujourd'hui sur Crozet-Lelex, tu sors vraiment pas des piste, mais vraiment etonné en tres tres bien parce que avec le peu de neige qu'il y a, les pistes sont vraiment bien preparées.
leo1 (29 janvier 2008 21 h 46) disait:
nimp'
a coté de méta, sa crain vraiment... donc jvoi aps trop "comment" ça peut aller bien trankil à la dole par exemple
Peach (31 janvier 2008 08 h 59) disait:
Sapins verts presque jusqu'en haut coté suisse et à peine blancs coté français. Faut peut-être aller skier à Dijon.
inscrit le 24/07/07
22 messages