Car avant j'avais crée Monts-jura 2007/2008 mais c'était plutôt pour les constructions ect....
Voila!
Bon ca commence à être chi** y a jamais personne sur les forums!
Bon sinon des chutes de neiges son prévu pour le mercredi 26 décembre!!!
Sinon tout les canons de monts-jura marchent depuis lundi!! Alors ca donne ca : webcam-ski.com
Matt77 (22 décembre 2007 10 h 59) disait:
J'ai pris ces téléski pendant la saison 2005/2006. C'est vrai qu'ils sont rarement ouvert, c'est domage que la station ne veuille pas les ouvrir, ca apporte une diversité au domaine. C'est de la mauvaise volonté ... par soucis d'économie peut être quand l'afluence est faible .. domage.
Sinon je me rend à lelex la semaine prochaine, j'espère que les conditions météo seront bonnes!
Matt77 (22 décembre 2007 19 h 35) disait:
A priori non, mais je ne suis pas sûre, je n'est pas skié à Lelex-Crozet la saison dernière. Il me semble que le "téléski du Montoiseau" est en réalité un tapis roulant, (il remplace un télécorde, la pente était trop raide les gens n'arrivaient pas à s'accrocher correctement) il me semble aussi qu'il a été installé pendant l'été 2006.
Il aurait donc été installé pour faire joli?!
Pour les photos je prendrait le temps d'en prendre entre 2 virages ..
A priori non, mais je ne suis pas sûre, je n'est pas skié à Lelex-Crozet la saison dernière. Il me semble que le "téléski du Montoiseau" est en réalité un tapis roulant, (il remplace un télécorde, la pente était trop raide les gens n'arrivaient pas à s'accrocher correctement) il me semble aussi qu'il a été installé pendant l'été 2006.
Mais, mais, mais nan mais regarder ca : allosurf.net
La franchement la saison!!
Et sinon regarder les prévisions saisonnières : meteolafleche.com pas trop mal non ? En tout KA ils prévoient des températures de saison!
popol01 (24 décembre 2007 22 h 16) disait:
Ah oui, et pour le montoiseau, je suis pas sur qu'il ai été en état de fonctionner l'année derniere :s je sais pas si il était fini, et je sais pas si il compte marcher cette année, mais se serait sympa, vu les acces en hors piste facile que sa donne :d
null disait:En tout cas je suis sur, n'a jamais marcher l'hiver 2006/2007!
Mais je vois pas à quoi il sert parce que pour aller au teleski de la ramaz du prend le teleski monthoisey et c'est bon non?
Sinon ramenez des tofs!!!
maxmou (26 décembre 2007 17 h 41) disait:
Salut les gars, je part samedi pour Mijoux et je voudrais savoir quel est l'état des pistes et quel temps fait-il là bas? Annoncent-ils de la neige prochainement pour mijoux-la faucille?
Vais faire une crise cardiaque la!!
Mater moi ca : allosurf.net ou meteociel.com
Pas mal non?
Pour ce week-end c'est sur maintenant après pour la semaine prochaine il faut que ca se confirme mais bon ca fait du bien de voir des prévisions pareille non?
A regarder tout de suite on sait jamais si ca change xD
maxmou (27 décembre 2007 10 h 09) disait:
C'est cool tout ça!!!
J'ai pas intérêt à oublier les chaines car je risque d'arriver en plein pendant les chutes de neiges. Encore deux jours à attendre!
mijoux (26 décembre 2007 17 h 08) disait:
Parce que le teleski de la ramaz dessere deux pistes je crois : une rouge : Bellevue et une noire : les Pins mais la bellevue on peut pas la prendre parce que il faut que le tapis montoiseau soit ouvert non où on peut la prendre autrement?
popol01 (28 décembre 2007 13 h 32) disait:
mijoux (26 décembre 2007 17 h 08) disait:
Parce que le teleski de la ramaz dessere deux pistes je crois : une rouge : Bellevue et une noire : les Pins mais la bellevue on peut pas la prendre parce que il faut que le tapis montoiseau soit ouvert non où on peut la prendre autrement?
Si si la rouge tu peut la prendre en tournant sur la ramaz
Neige prévue pour ce week end, a voir combien sa va donner, mais sa feras pas de mal!
c'est tres bon encore sur crozet lelex, donc je pense que mijoux la faucille aussi, mais on sent que la neige est plus toute fraiche!
bonne année a tous,
et profiter bien de ce début de saison!
inscrit le 05/07/07
1237 messages