Voila je cherche des photos de remontées mécaniques et pistes de monts-jura!!
Merci d'avance
Merci d'avance
Mais moi je suis toujours demandeur d'info ou photos sur la zone rouge là skipass.comforums
ça passe encore en ski ?
jojoski (29 août 2007 17 h 00) disait:
mais j'ai quand même pas rêvé/inventé ça ????
c'est vraiment inskiable entre les lacets puis sous la "route/piste " qui est dans le haut de cette zone
Matt77 (22 décembre 2007 11 h 07) disait:
Voilà une tof, le TSD sous la neige!
jojoski (29 août 2007 17 h 00) disait:
mais j'ai quand même pas rêvé/inventé ça ????
c'est vraiment inskiable entre les lacets puis sous la "route/piste " qui est dans le haut de cette zone
zone qui est à droite (en montant) du TS
je remets pour le coup la photo
date de 1975 à peu près ces descentes, la "photo" ( google earth ) est plus récente .
PS: geoportail 3D ne me donne rien dans ce coin là et plante beaucoup mon navigateur il n'y a que chez moi que ça arrive ?
mijoux (23 décembre 2007 14 h 05) disait:
On voit une remontée à gauche du télécombi avec une noire et une verte qu'est ce que c'était?
maxmou (26 décembre 2007 17 h 50) disait:
Je voudrais savoir la distance entre l'arrivée du télésiège Valmijoux jusqu'au télécombi du Mont Rond, et savoir si cela s'effectue à pied. Merci d'avance et vivement dimanche matin.
Sinon savez-vous à quelle heure ferme les magasins de locations à Mijoux car j'arrive Samedi vers 18h30 et je voudrais emmener mon snow à faire farté pour l'avoir dispo le dimanche matin.
Grabin (26 décembre 2007 18 h 31) disait:
Le magasin le Tiapi à mijoux ferme à 19H
mijoux (26 décembre 2007 18 h 32) disait:
Grabin (26 décembre 2007 18 h 31) disait:
Le magasin le Tiapi à mijoux ferme à 19H
Oua!! L'information précise lol c'est bien ce que je pensait sinon le magasin tiapi a renouvellé ses skis parce que c'est pas top top ^^! Tu est sur place?
inscrit le 05/07/07
1237 messages