Donc voila j'ouvre ce post pour qu'on parle de tout sur le jura, les nouveautées, les problèmes...ect
leo1 (14 juillet 2007 20 h 21) disait:
rien a foutre, faut pas déconner quand même
je shappe l'été au 2ze, et au raod gap du galibier ba rien a foutre, vous êtes des branlos, c'est tout. après sachez accepté les vieille critiques des connard comme moi qui se rendent pas comptes que c'est dure d'obtenir une autorisation ou un budjet minimum...
oui vazi clash moi je kiff ton boule
Message de nos modérateurson confirme qu'il serait bon, pour lui et pour les autres, que Leo1 modère ses ardeurs et surveille son langage.
leo1 (17 juillet 2007 21 h 47) disait:
je suis en manque de neige fraiche dsl
mais non jveu pas que vous prenniez sa pour une insulte mais pour vous motivé a nous faire un park d'antologie la saison prochaine
cette saison, j'attendais beaucoup de métabief, pisfiout, rien :s, djà avec le manque de neige c'était galère, certes, mais juste quelque rails ou box fait maison, op op
sans gueuler ni insulte, mais quand la neige est là chez moi, bin jai la même chose et même mieux en rail... donc bon
mais je préfère venir me boité sur un park qui se bouge le cul et qui fait plaisir comme ya 2 saison..? voits tu
@les modos>> chouette
ben le plus gros blème c'est la neige.... et la neige ou plutôt non-neige de culture.... Il faut quand même tirer mon chapeau aux Fourgs pour une qualité top malgré un hiver craignos et visiblement aux Rousses pour ne pas avoir hésité à remonter leurs manches et transporté la neige à la pelle....
On pourrait en prendre de la graine dans le jura suisse....
www.teledetrak.skyblog.com
www.telemark-zone.ch
mijoux (29 août 2007 12 h 03) disait:
Est- ce qu'il y a encore des porblèmes de terrains pour le ski de fond de la valserine-lelex : la piste boulu (bleu) qui reliaient les deux villages?
inscrit le 05/07/07
1237 messages