cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
Pour cette hiver au park de méta peu de changement sont prévu, on ne va pas mentir.

mais bon il ya aurait entre autre le remplacement par Orex de la box (Merci), et quelques modules supplémentaires si la neige le permet.
on doit revoir cela lors d'une prochaine réunion avec Orex courant novembre.

Sinon comme l'année dernière, il y aura courant décembre la présentation de notre vidéo à jougne.

Nous voulons également pour cette année refaire nos deux contest au park, dont l'un commencera en journée au park et finira en soirée sur le front de neige... (encore en stade de projet)

Voila pour le moment.

Cap-tain
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bien ça !!!

nikel :)
maxymatoz
maxymatoz

inscrit le 23/02/06
15 messages
Super bien ;)

Vivement Que la neige tombe ! j' ai telement envie de rider le hip pour la ... année consécutive :)

et en passant est ce que quelqu'un aurait la photo du tag qui a sur la cabane des chats gris ?
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
Slt à toi...

oui tu as raison vivement cette hiver...

sinon s'est pas a proprement dit un Tag sur la cabane mais notre logo de l'assoc... je peux te le faire parvenir si tu le souhaite!
maxymatoz
maxymatoz

inscrit le 23/02/06
15 messages
Et bien je le cherche depuis longtemps ! donc si tu pe me le faire parvenir sa serait simpa :)
tien mon adresse msn : devenir_anonyme@msn.com ^^

Merci davance :)
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
A quant une table de 20-25m au park pour envoyer du gros :) , car il y a la possibilité si il est shaper sur la piste à gauche du poteau du télésiège en montant. Il y a pas non plus la possibilité de l'allonger un peu en prennant sur le contre bas pour mettre un kick ou des rails?

Je sais que sa va pas etre faisable mais bon, je le dis quand même :)

A cette hiver captain pour entrer ce put... de 270 sur la rail!! :)
Ludo
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
slt ludo!

ben écoute t pas loinde la vérité avec la table yaura pas autant mais la station serai daccor pour un saut à cette endroi on fera dc du 15m de plat et celui ki veu voler plus y prendra de l'élan.

et ouai pour cett hiver je compte bien sur toi pour être le premier skieur du park à rentrer un 2.7 sur la barre.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
et les cgf compte toujours ouvrire leur portes au braves gaillards motivés ?
Sinon y'a t il pas moyen de fabriqués les modules urbains ? malgrés toutes les normes ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
j'espère qu'il y aura 1beau park(faut que je baptise mes scratch)
peux être une ouverture début décembre comme l'an dernier(même si le siège ne marchait pas le premier jour)
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
ben pour l'ouverture du park et ben oui on espère pour les vacances au moins... et pour les modules , une étude est en cours pour un wall, mais on préfère rester dans les normes et attendre un peu pour que ce soit la station et pas nous qui investitions.
Sinon dans l'assoc nous accueillions 1 nouveau membre cette année.. mais on a pas encore statuer par rapport à une ouverture totale de l'assoc... on vous tiendra informé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass