MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
La neige arrive 30/35cm vers 1300m a partir de jeudi soir j'usqu'a samedi ,ouverture probable de la station des rousses le 3 decembre ,sur les rosses les enneigeurs fonctionnent a la serra ,bellefontaine,jouvencelles
tatayoyo
tatayoyo

inscrit le 17/10/05
18 messages
euh....tu bosserais pas pour l'office du tourisme des Rousses toi par hasard ??...

Parce que c'est déjà le 2° post que tu fais ce matin en moins de deux heures pour dire que les Rousses ouvre le WE du 03/12...

enfin j'dis ça j'dis rien
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
marre des posts inutiles et qui se répètent...
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Je ne me repete pas c'est une info interessante pour le ski de debut de saison,si tu as des infos posts matlri
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5580 messages
Et puis vu le titre, ton post va surement fermer MARANDINE..;)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5580 messages
Ah il a changé...je croyais l'avoir vu en majuscules, désolé pour cet interlude vraiment très intéressant !
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
en plus je sais pas ce que tu fumes mais ca doit dechirer car je bosse a la station et je peux te dire en connaissance de cause que:

-1: on a eu aucune infos,

-2: canons qui tournent ne veux pas dire"ca ouvre dans 2semaines", mais plutot "on prepare la sous-couche".

sur ce bonne nuit a toi et essaye de faire des post interessant la prochaine fois.....
Bonne chance!!!!!
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
je ne fume pas du tout,je boie que du tres grand bordeaux,pour les rousses je confirme,vas sur le site internet(ouverture probable le 3/12 et oui)
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Quand on poste pour la premiere fois sur le forum, on peut se contenter de participer à des discusions en cours, il ne faut pas se sentir obligé d'ouvrir des sujets "bof bof"
pour avoir l'impression d'exister.
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Plus tard je vous ferais par de ma connaissance sur la niveau meteo des massifs ,ainsi que les remontees mecaniques en generale bonne nuit
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Ouais, chouette alors. Faut être sage ???
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
marcolao disait:
Ouais, chouette alors. Faut être sage ???
et bien poli aussi,sinon.......!!!!!!:):):):)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est completement nul ton poste !
Ouverture le 3décembre !
Y a pas un cm de neige , y le 3décembre yen aura pas plus
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Juste pour info, l'ouverture possible est annoncé sur le site :)

http://www.lesrousses.com/station-16-0-48-111-1.html]
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Je me suis loupé sur le lien et je ne sais pas comment on édite un message.

Voila se que l'on trouve sur le site
Après un automne ensoleillé et des températures clémentes, une vague de froid est arrivée hier, pour le plus grand plaisir des nivoculteurs de la station des Rousses !

En effet, avec une moyenne d’environ -6°C, cette nuit, ils ont pu commencé la production de neige de culture sur trois sites : les Jouvencelles, la Serra et Bellefontaine.

La météo ne prévoyant pas de réchauffement sur les prochains jours, les pistes équipées de canons à neige pourraient bien revêtir un joli manteau blanc, prémice d’une saison de ski toute proche et ‘sous couche‘ de qualité.

L'ouverture des pistes alpines est prévue le 3 décembre si l'enneigement le permet.
chri.k
chri.k

inscrit le 03/12/05
2 messages
Coucou alors les pistes sont ouvertes ou non???
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7215 messages
C'est malin ça ! Bande de sauvages , vous l'avez fait fuir MANDARINE on a pas eu le temps de lui demander les N° gagnants du prochain Loto et ses dons indéniables de voyante vont se perdre ailleurs.
MARANDINE
MARANDINE

inscrit le 19/11/05
106 messages
Bonjour jojoski, je suis toujours la pour le loto c'est Pas possible ,pour la meteo du week end soleil iso o vers
500 M a plus
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Connais tu les dates d'ouverture pour la Dole (également pour les jours de semaine, en + des week ends) ?

Merci
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
l'OT des rousses appelé le week dernier m'a annocé l'ouverture de la Dôle pour le 17/12 seulement.... voilou pour l'info
chri.k
chri.k

inscrit le 03/12/05
2 messages
La Dole ouvre ce week normalement suite à un article dans le journal 24heures!
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
D'autre info sur l'éventuelle ouverture de la Dole ?
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Bon, ben je reponds à ....moi même...ça y est c'est officiel, la Dole ouvre demain !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass