Je sais pas ou poster alors !!
je recherche un casque avec visière pour mettre avec des lunettes de vue , mais je voudrais pas y mettre une fortune
si vous avez un bon plan
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 06/01/07
3812 messages
Le 3 déc. 2021 - 17:14
Pour le département de l'Ain, seul le ski de fond est ouvert avec vattay, les plans d'hotonnes. Hauteville referme leurs pistes de ski de fond à cause de la pluie prévue demain. Côté ski de piste, Hauteville a ouvert mardi je crois et souhaitait ouvrir ce weekend. Les monts Jura ouvrent le 10 décembre mais sans préciser le site
Oui y’a plein de neige. J’y suis passé aujourd’hui: montée à Lelex puis passage par Lajoux pour redescendre à saint Claude. C’était juste magnifique !
Concernant Lelex : 60cm en bas 110cm en haut d’après les données de la station.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xav-Ain, 09/12/2021 - 21:27
inscrit le 06/01/07
3812 messages
Le 13 déc. 2021 - 22:01
Bon, sortie à Hauteville lompnes en famille. La neige était sympa mais la station n'a plus l'habitude de recevoir tant de monde, le bar/resto submergé, queue au tire fesse... Je n'avais pas vu ça depuis longtemps !
inscrit le 06/01/07
3812 messages
Le 22 déc. 2021 - 15:57
J'ai refait un tour à Hauteville hier, ça devient béton et une piste qui est fermée car dégradée. Les pistes sont bien travaillées donc agréable à skier. J'espère que le redoux ne sera pas trop fort et pas trop durable!
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Le 23 déc. 2021 - 22:14
Nous sommes allés à lelex ce jour et la neige était bonne et les pistes bien préparées. Y avait pas trop de monde, du coup aux remontées, c’était fluide.
A voir les prévisions ne sont pas encourageantes.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 07/03/07
20 messages
Le 3 janv. 2022 - 22:32
Bonsoir les Jurassiens
Besoin d un petit conseil pour une sortie week-end dans le Jura dès que dame nature sera plus généreuse.
Quelles sont les stations à éviter samedi et dimanche pour ne pas passer son temps dans les queues
Je pensais faire la faucille la samedi et Menthieres où Serra le dimanche sauf si Lelex est jouable le dimanche ?
Sinon est ce que la route est très chargée le soir pour repartir vers Dole
inscrit le 06/01/07
3812 messages
Le 3 janv. 2022 - 23:05
Mijoux doit être le plus fréquenté avec jouvencelle (les rousses) mais vu qu'il n'y a que de ts quasiment neuf, ça passe. Lélex, hormis le matin la première heure, il n'y a plus de soucis non plus. La Serra, je n'y suis jamais allé le weekend donc je ne peux pas te dire. Tu as metabief mais je ne connais pas très bien. Pour les menthieres, c'est le désert. Méfies toi pour cette dernière, ils n'ont pas trouvé les bras pour la faire tourner pour l'instant !
inscrit le 07/03/07
20 messages
Le 10 janv. 2022 - 18:11
A cette saison le prix du forfait pour Les Rousses me semble bcp moins intéressant.
Sinon qq pour faire un retour sur les conditions du moment, ils n ouvrent pas la Coucou?
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le 12 janv. 2022 - 18:26
je vois ça...
"Réglage au niveau du mollet
Le réglage au niveau du mollet permet d’ajuster le volume en hauteur et en largeur afin de s’adapter facilement et rapidement à toutes les formes de jambe."
peut être... mais ce serait la première fois que je vois ça....
inscrit le 10/10/18
16 messages