Benett (20 fév 2012) disait:
De retour d'un séjour à Métabief. Conditions pas mal et toujours aussi sympa à skier en famille.
En me penchant sur les éventuels projets sur le domaine skiable, je me pose les questions suivantes:
- les TSF3 Troupezy et Chamois arrivent à leur grande visite des 30 ans... Grandes inspections souvent synonymes de grosses dépenses... Et pourtant, pas vraiment entendu parlé de remplacement de RM... Donc on repart pour 10 ou 15 ans avec ces 2 TSF3 ?
- j'ai lu ici ou là que l'enveloppe de 10 M d'euros d'investissement sur les 3 ans englobent 8 M d'euros d'enneigement artificiel sur Métabief + Piquemiette. Qui une idée plus précise du projet ?
- enfin, j'ai cru comprendre que le changement des sieges goutte d'eau pour des nouveaux coutera au total près d'un million et demi d'euros... Ca fait cher la mise au norme non ? Qui peut confirmer ?
Vive Métabief.
A vos avis.
Je n'y pose plus les spatules en période de vacances et week-end : trop de monde. C'est dommage car le domaine est sympa lorsqu'il est désert !
Le retour par chamois puis troupezy est une galère. Ce qui serait bien, c'est une remontée qui part de Grange Deniset ou de la gare intermédiaire Chamois et qui arrive en haut de Troupezy. Est-ce possible ? Pas sur.
Le secteur Renversée est trop peu exploité depuis la suppression des Tk renversée, c'est bien dommage.
inscrit le 20/05/11
13 messages