Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Le 19 févr. 2010 - 15:20
La seule extension de domaine qui me semble viable serait en direction du Grand Crêt depuis le sommet de la piste rouge des Asters, afin d'atteindre un nouveau point culminant (1702m) et de profiter de la bonne orientation du coin (globalement nord). Ceci dit, c'est pas impossible que le coin soit protégé (zone naturelle ?)
Au nord du col de Crozet, c'est trop venté, assez peu pentu et il faudrait faire des pistes en traversée (sauf en déboisant jusqu'à la route en bas).
Possibilité aussi de prolonger la piste des Asters jusqu'au fond à travers la forêt en déboisant, mais vu l'altitude il faudra des canons à neige.
Sur Crozet, aucune extension possible (mauvaise orientation, vent), sauf peut-être dans la combe Fournier, ce qui serait très dommage (seul véritable HP du domaine) et pas vraiment rentable (150m de dénivellé, sauf en déboisant).
Le sommet de grand cret est dans la reserve, dailleurs c'est un peu la limite de la reserve.
Mais je suis daccord avec clash c'est le seul endroit ou il serai interressant d'agrandir mais je doute que cela se fasse.
Sinon pourquoi ne pas déboisé un peu entre les asters et le télésieges 6 places pour faire une zone freeride, la foret est trop dense a mon gout
inscrit le 02/12/08
773 messages