Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ils sont fous ces gens de la DDE .........

Ils ont regravillonné une partie de la route de Chamrousse par "le Luitel" avec un tout petit grain rond.

Résultat : La montée, et surtout, la descente est devenu une route verglacée en plein été ..... Sensations garanties en voiture, route, selon moi, interdite aux Motos ........ :o
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 09/02/04
5669 messages
Iiej76 (26 septembre 2008 21 h 34) disait:

Ils ont regravillonné une partie de la route de Chamrousse par "le Luitel" avec un tout petit grain rond.

Résultat : La montée, et surtout, la descente est devenu une route verglacée en plein été ..... Sensations garanties en voiture, route, selon moi, interdite aux Motos ........ :o

Tu y es passé avant ou après l'apéro ? ... ;-)

de toute façon la route sera bientôt recouverte de neige alors ... :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ceci est un post subliminal. Vous apprenez en le lisant que Jé a pris des vacances et en a profité pour monter là-haut :p.
greulaux
greulaux
inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mr_Moot (26 septembre 2008 22 h 11) disait:

Ceci est un post subliminal. Vous apprenez en le lisant que Jé a pris des vacances et en a profité pour monter là-haut :p.

Ouep, quel prétentieux quand même ce Jé ... ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
greulaux (26 septembre 2008 22 h 09) disait:

Tu y es passé avant ou après l'apéro ? ... ;-)

de toute façon la route sera bientôt recouverte de neige alors ... :-)

LOL !! ;)

Sache quand même que je ne bois JAMAIS d'Alcool :p J'te dis ça pour que tu prévois de la Badoit quand je passerai chez toi. ;)

Autrement, je suis monté avec une Astra (opel) qui semblait bien tenir la route, dans les parcours où la route n'a pas été refaite. ;)

Maintenant, si ce post peut éviter un carton, tant mieux. ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
greulaux (26 septembre 2008 22 h 15) disait:

Heuuu, nan, nan, pas de vacances, juste un p'tit déplacement professionnel dans le coin avec un Dodo, dans mon modeste chémôa ............. ;)

D'ailleurs, monter à 21 h 00 tous phares allumés, c'est impressionnant tant le nombre d'animaux qui se promènent sur la route, est colossal .....

J'ai éviter deux biches, un Renard, un autre truc dont je ne connais pas le Type, un Chien, et vu des dizaines d'yeux sur les cotés, dans la forêt ....... si proche d'une ville archi polluée comme Grenoble, c'est assez étonnant de voir autant de vie. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
vu des dizaines d'yeux sur les cotés, dans la forêt
Cré bonsouère, Yog-Sothoth est redescendu sur terre, et cette fois-ci, de l'autre côté de l'Atlantique, tous aux abris, nous sommes foutus :d !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Y'a pas que la route qui était givrée !!!
JPJP
JPJP

inscrit le 19/12/04
915 messages
Et des elfes avec des ailes sur le dos ? ? ?

Non, c'est vrai qu'elle est mal fréquentées cette route...
Pffffff, passer à côté d'un monastère abandonné, en ruines et qui fut pourtant l'un des lieux de sépultures des plus grandes familles du Dauphiné...(l'épouse du dernier Dauphin* du Dauphiné indépendant y repose ! )
Quelle misère : les spectres doivent être en foule dans les bois de Prémol...
C'est pas étonnant pour les yeux n bord de route .

* Humbert II, celui qui a vendu la principauté au Roi de France en 1349.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En plein été, en plein été ???
N'oublions pas que le 29 septembre dernier nous avons podfoqué à la croix, donc à 21 h dans le Luitel ça devait être frisquet.
Et puis pour ceux qui regardent les panneaux de la DDE dans le Luitel, il y'a celui qui indique "verglas fréquent" et le joli symbole avec la biche qui signifie "traversée d'animaux" (comme à Fontainebleau) :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Au vu du titre Greulaux devait deja avoir un pied dans sa caisse le camescope à la main pour aller tourner son éternel reportage sur la montée de chamrousse sous les premieres neiges de l'hiver. C'est bon Greulaux redescend et va boire un coup à Lans, ce n'ai pas pour aujourd'hui ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Oups! ce n'estpas....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Buberto (27 septembre 2008 10 h 51) disait:

Y'a pas que la route qui était givrée !!!

Pas faux, ça, Jeudi matin il faisait - 2° en station ...... ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Straight-Down (27 septembre 2008 15 h 45) disait:

Au vu du titre Greulaux devait deja avoir un pied dans sa caisse le camescope à la main pour aller tourner son éternel reportage sur la montée de chamrousse sous les premieres neiges de l'hiver. C'est bon Greulaux redescend et va boire un coup à Lans, ce n'ai pas pour aujourd'hui ;)

Mouais, mais j'ai quand même hâte de la voir c'te neige, alors Greulaux, n'hésite pas à monter ........ ;) ;)
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages

je confirme , la DDE à vraiment eu la main lourde sur le gravier.

de la mairie de chamrousse jusqu'à prémol

pour nos amis motard monter et surtout descendez de l'autre coté

très léger soupoudrage de neige :-)
greulaux
greulaux
inscrit le 09/02/04
5669 messages
Straight-Down (27 September 2008 15 h 45) disait:

Tsss ... jaloux va ;-) Il n'empêche que là ça sent bon la neige à Lans :-) 1,5°C et les premières averses à l'horrizon ... :-) miam
greulaux
greulaux
inscrit le 09/02/04
5669 messages
Iiej76 (26 September 2008 22 h 29) disait:

greulaux (26 septembre 2008 22 h 15) disait:

J'ai éviter deux biches, un Renard, un autre truc dont je ne connais pas le Type, un Chien, et vu des dizaines d'yeux sur les cotés, dans la forêt ....... si proche d'une ville archi polluée comme Grenoble, c'est assez étonnant de voir autant de vie. ;)

Y a pas tout ça là haut, dans le grand Nord Français ? ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
baroudeur38 (03 October 2008 17 h 24) disait:

je confirme , la DDE à vraiment eu la main lourde sur le gravier.

de la mairie de chamrousse jusqu'à prémol

pour nos amis motard monter et surtout descendez de l'autre coté

très léger soupoudrage de neige :-)

Merci à toi de me conforter auprès de tous ces "causeurs" qui ne montent même pas pour savoir ..... :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass