Je pense aller à l'Alpe d'Huez ce weekend. A votre avis, c'est un bon choix de station? Peut-être que Chamrousse ou les 7 laux sont mieux?
paradize (16 janvier 2008 19 h 45) disait:
Tout dépend de ce que tu recherches...Si tu veux profiter d'un grand domaine, l'Alpe d'Huez est un bon choix. Si tu recherches plus un ski plus "famille", plus "tranquille", Chamrousse, les Sept Laux ou d'autres stations sont plus adaptées, mais les domaines sont plus petits.
krispof.1979 (29 janvier 2008 18 h 46) disait:
Hello , je viens d'y revenir après une semaine de vacances avec des conditions exceptionnelles ( soleil et neige fraiche) , jsuis tombé sur le cul quand à la diversité des pistes ( hors piste , l'à coté des pistes et toutes les noires non damées ) .On a réussit a faire l'intégralité des pistes ( neiges jusqu'a 1000 mètres ) et elles sont toutes spéciales et différentes , mes petites préféré :
- la balme
- sous le " tsd le villarais"
- a droite de l'edelweiss
- poutran
et la combe charbonières
.. et toutes celles qui font que cette station est magnifique .
Le top c'est d'enfillé facilement 1000 à 1500 mètres de dénivelé de piste ni trop technique ( tunnel ) ni trop ennuyeuse (fin de la sarenne ) en partant du Dome des petites rousses ou du Clocher de macle .
Ptite photo du tunnel
les 2 alpes au loin
yoyotorpedo (31 janvier 2008 12 h 10) disait:
je vais à l'alpes d'huez ce we(samedi ou dimanche). Les hp étant assez compliquié à emprunter(ce que j'en ai vu la derniere fois tout du moins et ce qu'on en lit) est-ce qu'un de vous va rider la bas et serait ok pour faire un peu le guide(pas trop non plus...)
On sera ptet 2 ou plus...
Jidé. (31 janvier 2008 20 h 49) disait:Salut,
Pour Fifaclint :
Y a-t-il toujours un gros chemin qui serpente sur le côté du "mur" du tunnel comme les années précédentes ?
steph42 (08 février 2008 21 h 28) disait:
Pour ceux qui ont été récemment à l'alpe d'huez, c'est quoi les conditions sur les HP du coté de sarenne comme la combe du cerisier, piéfroid, combe du loup?
inscrit le 14/1/08
9 messages