SissiFrimousse
SissiFrimousse

inscrit le 09/12/07
0 message
Salut !!

Ayant fais le tour de mes proches (amis, famille), qui ne pouvaient répondre à ma demande en raison du fait quils navaient pas les mêmes congés et/ou qui ne savent pas skier et/ou qui nont pas le budget et/ou qui n'aiment pas le ski, je me vois contrainte dannoncer ma demande ici.

Pour faire suite à un désistement de dernière minute, je suis dans lobligation de trouver en urgence un/une 6è copine/copain pour notre appart au ski le plus rapidement possible.

Ce serait dans un appart à Alpe d'Huez du samedi 18 au samedi 26 Janvier 2008.

Prix CE : 214,50 la semaine comprenant hébergement, remontées et forfait multi-activités donnant accès au Palais des sports. Ce prix ne comprend pas la location de matériel, les courses + les frais dessence/péage.

Lappartement comprend déjà 4 potes + 2 filles (mon amie + moi) c pour ça que jaurais tendance à privilégier une skieuse plutôt quun skieur mais si je nai pas le choix, pas de soucis de faire bénéficier à ce prix avantageux à un ou une sympathique personne qui a déjà connu la collectivité dun appart en vacances.

Si tu es intéressé(e), nhésites pas à me répondre rapidement sur mon mail :

pour_des_infos arobase yahoo point fr

pour envoyer le dossier dans les prochains jours (car réservation à lavance).

Tu me laisseras en MP ton mail pour tindiquer mon adresse postale pour menvoyer le chèque + photo d'identité ou numérique pour faire le badge forfait.

Te remerciant par avance.
Maximoi
Maximoi

inscrit le 11/12/07
2 messages
Hello!
Pourrai tu me donner un peu plus d'infos, je pars à L'alpe la même semaine par contre on est deux gars, est ce que ca peux te convenir? Quel est votre tranche d'âge?

D'ailleurs, je profite de ton post pour avoir deux ou trois infos, c nos premières vacances à l'alpe et on cherche à connaitre les endroits qui bougent le soir, les soirées à pas louper, etc... Si tu peux nous donner des infos, ca serai cool!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass