Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Il y a un permis de construire à Chamrousse dont le Maitre d'Ouvrage est TDF.
Le Maitre d'oeuvre est Bouygues, ça a l'air important vue la durée des travaux, alors je me demande si le site de Chamrousse n'aurait pas été choisit pour recevoir l'emetteur régional TNT du Grésivaudan ?

Avez vous des infos à ce sujet ?
JPJP
JPJP

inscrit le 19/12/04
915 messages
Si tu fais une petite recherche "TNT Grésivaudan" sur G***g°e, tu peux touver un forum où je viens de lire que "Chamrousse [l'émetteur TV] basculerait en numérique au 15/12/2008.
Ca laisse un an pour les travaux, mais si c'est le cas, la demande d'autorisation maintenant n'est que dans les temps...
C'est pour "arroser" le Graisivaudan, parce qu'à Chamrousse, on capte très bien l'émetteur de la Tour sans Venin, qui propose 18 chaines totalement (TéléGrenoble les a rejoints cet automne) gratuites, plus Canaille+ et je ne sais plus quelles chaines encore, dans leurs périodes non cryptées.

... A suivre ... !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Selon tvnt.net l'emetteur de Chamrousse emettrait depuis juin 2008.

Est ce vrai ou seulement une prévision ?

Bon après midi,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass