merci de vos suggestions!
Cairn (25 août 2007 01 h 06) disait:
Entierement d'accord avec le skieur 38 : je ne suis pas interessé par un snowpark et villard est de moins en moins interessé par ce type de clientèle
ton créneau c'est plus les deux alpes
Dans le vercors , on prilivégie plus le ski nature , et les petits sauts de corniche ....
snowpark : pas intéressé !!
manski (27 août 2007 22 h 47) disait:
bien content de voir qu'il y a encore des gens ouverts d'esprit car si on ecoutait certain il n'y aurait que des skis en bois avec des fixations a lanieres ...
Cairn (25 août 2007 01 h 06) disait:
Entierement d'accord avec le skieur 38 : je ne suis pas interessé par un snowpark et villard est de moins en moins interessé par ce type de clientèle
ton créneau c'est plus les deux alpes
Dans le vercors , on prilivégie plus le ski nature , et les petits sauts de corniche ....
snowpark : pas intéressé !!
C'est triste à dire chères amis, mais le snow-park n'est désomé plus prèsent, ni spirituèlement, ni sur le plan et encore moin dans les projets de réalisation de la station!
villarddelans.com
Il faut faire quelques chose, ça ne peut pas continuer comme ça, toute station doit être un minimum polyvalente.
Le client est Roi, c'est pas Buck, Buch, Buke enfin je sais pas comment ça s'écrit!
C'est pas le dirlo qui va nous ruiner notre petite station, moi je dit, il faut faire de la pétition, qui sait, ça peut peut être faire bouger les choses...
Enfin bon, les villardiens, peuples de resistants, on va pas se laisser avoir par un tyran de ce genre !!!
Il faut qu'on y arrive, mais c'est sur que si tout le monde crie à l'injustice de son coté, et pense qu'il est tout seul, on ne va pas y arriver, mais l'union fait la force, on peut y arriver.
Merci à vous, je vous propose de remettre ce topic à l'ordre du jour.
inscrit le 16/03/07
417 messages