Je ne sais pas pourquoi, je m'amuse souvent plus à autrans qu'a villard, chamrousse ou l'alpe d'huez, surtout quand la poudreuse vient de tomber, les pistes sont jamais très damées !
Certes y'a peu de pistes, pas toujours 1m de neige, un seul télésiège, mais il y a autant de dénivellé qu'a chamrousse, j'ai parfois presque l'impression qu'il y a autant de neige (100% naturelle 0 canon) qu'a villard, chaque fois que j'y vais, je paye une misère, je n'attends jamais aux remontées (allez...maxi 2min), y'a très peu de monde, et c'est tout près de valence et de grenoble !
Y'a pas beaucoup de HP mais plein de petits kicks naturels, les pistes sont sympas, et comme on attend pas, on est sur son snow 90% du temps (même 100% si on prend que les TK )
De plus c'est le même forfait qu'a méaudre, alors ca fait méaudre le matin, autrans l'aprem..
En gros, quand il vient de neiger, c'est très bon, c'est pas cher et c'est pas encombré (paske les 40min de queue aux forfaits à chamrousse et 10min à chaque remontée...)
C'est pas une station pour parisiens, c'est pas rempli de touristes !
Bref !
inscrit le 14/01/07
19 messages