casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
slt à tous !

je pars demain soir découvrir l'alpes mardi et mercredi et je cherche à eviter tous les plans louzes au niveau des pistes.

pour mon niveau : ça va , ça passe partout, tant que ça dépasse pas 50° ( ;-) )

donc, si vous avez des astuces sur les jolis truc à faire, je suis plus que preneur tant que c pas du champs de bosse sur 5km.

d'avance merci pour vos posts

casa
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Salut, commençons donc par découvrir le nom de cette station : c'est l'alpe d'huez.

Trève de plaisanteries : Toutes les noirs qui partent du pic blanc sont supers, + combe charbonnière balcon, col du cluy, etc ... aux heures de pointe va faire un tour du coté d'auris ou d'oz Vaujany

Attention à l'enneigement de certaines pistes orientées plein sud et qui descendent assez bas (ex Sarenne ou combe charbonnière). Je dis ça par expérience car je n'y aie pas mis les spatules depuis plusieurs saisons
silver32
silver32

inscrit le 21/02/07
6 messages
Je confirme que sarenne est excellente dans sa partie haute mais se dégrade très vite en descendant.

Le tunnel était excellent vendredi !

Pour avoir la bonne neige, faut rester sur le glacier.

Attention, le retour sur oz est limite limite quand meme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass