gg69
gg69

inscrit le 21/02/07
1 message
Villard de Lans est une super station dynamique tant au niveau commerçants qu'au niveau station village. Un bémol toutefois par rapport au prix du forfait par rapport aux investissements remontées mécaliques qui sont vieillos et peu efficaces.Cela fait 40 ans que je viens à villard et je constate qui il ya pratiquement aucun investissement dans les remontées mécaniques malgré le succès de la station auprès des Valentinois Grenoblois ou Lyonnais qui se bousculent chaque veek end devant les remontées mécaniques.Dommage certaines stations de moyennes altitudes des hautes alpes commes Orcières ou Serres chevalier comparables à Villard réinvestissent dans leur outil de travail de plus elles ont une politique tarifaire attractive pour les résidents.
Mais étant moi même résidant régulier Villard je trouve qu'effectivement la stetion a su rester attractive et plaisante le reste de l'année
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass