Hardline (17 novembre 2008 12 h 11) disait:
Elle se situe à gauche de la piste de Château Noir et descend sur le col de Sarenne. Sur les cartes IGN, elle s'appelle "le Grand Cros".
On peut y accéder via Château Noir après une petite traversée telle qu'on le voit sur les 2 premières photos et sur la carte IGN (trait noir plein sous le Sommet Sud de Sarenne).
L'huizat hiver comme été (07 janvier 2009 19 h 57) disait:
Le Col de Cluy était encore une piste ... bleue en ... 1988
Larry (07 janvier 2009 12 h 31) disait:
à gauche de Château Noir quand on descend cette piste, mais à droite sur la carte IGN, c'est bien ça?
Larry (07 janvier 2009 12 h 31) disait:
J'avais trouvé un ancien plan des pistes avec ces pistes qui n'exiqtene tplus mais impossible de remettre la main dessus ... Si quelqu'un avait cela sous la main ..
Firefly (08 janvier 2009 08 h 54) disait:
Sa serait bien d'avoir des photos des pistes noires . Merci
C'est une piste, au balisage souvent approximatif : sataski.com à droite du Tunnel.
Dr.Ap (08 janvier 2009 13 h 36) disait:
Ca fait un bout de temps non qu'ils ont pas tracé de chemin dans le Tunnel?
robneige38 (08 janvier 2009 19 h 54) disait:
euh... cluy est pratiquement jamais damé enfin je l'ai même jamais vu dammé ...
elnieto (09 janvier 2009 17 h 05) disait:La neige est vieille, donc dure partout.Est-ce que quelqu'un connait les conditions actuelles à l'alpe?
J'ai cru comprendre qu'il avait un peu neigé dans la semaine, mais sur les webcams ça a l'air soufflé/bétonné, en gros rien de frais.
J'ai bien envie de monter ce soir rien que pour les bonnes conditions météo, mais j'hésite un peu vu que ça transformera pas franchement je suppose..
Et une Question Comme Sa :
Pourquoi quand on compare le plan des pistes de la Plagne et celui de l'alpe d'huez ben le domaine de la Plagne parait beaucoup plus grand que l'alpe d'huez et bien non l'alpe d'huez et plus grand ? Je comprend pas trop
Plan des pistes la plagne :
skidimension.net
PLan des pistes Alpe d'huez :
skidimension.net
Fiirefly (10 janvier 2009 18 h 11) disait:
Pourquoi quand on compare le plan des pistes de la Plagne et celui de l'alpe d'huez ben le domaine de la Plagne parait beaucoup plus grand que l'alpe d'huez et bien non l'alpe d'huez et plus grand ? Je comprend pas trop
J'ai trouvé un plan avec hors pistes en très grande résolution :
alpineskimaps.com
Par contre, n'essayez pas un clic droit / enregistre sous car ce sont des carrés collés les uns aux autres :S J'ai fait des imprims écrans puis regroupé sous une seule image, j'essaierai de la poster d'ici vendredi (je part samedi matin )
Question : Le hors piste a droite de Chateau Noir, c'est ça Combe du loup ?
inscrit le 06/01/06
375 messages