spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Bonjouar les habitants de Skipass-land !

Dites moi, est-ce que l'un d'entre vous aurez des informations précises sur le ski en été au 2 Alpes ?

Je sais qu'il y a eu plusieurs post sur le sujet mais en fait, sachant que j'aimerais bien partir avec un autre pote skipasseur, du 21 au 23 juin, j'aurais des questions particulières à vous posez :

-Premièrement : y a t'il du monde en cette période dans la station et sur le glacier ?
-Un bon hôtel abordable ?
-Est-ce qu'ils vendent ou louent du matos de ski en été ?
-Un bon club de rafting pour une descente dans l'aprem ?
-Et pour finir, quelques bonnes soirées remplie de bons (et de bonnes !) et joyeux skipasseurs ? ;-)
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
Alors je vais t'apporter une première réponse.
A cette période ya pa grand monde sur la glacier, un hôtel abordable...Le meijotel si tu cherches bien ou alors les résidences Andromède ( mais c'est au village de venosc, a 5/10 minute du jandri ).
Pour le rafting j'en sais rien mais je pense que sa se trouve,
les soirées je sais pas non plus.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
yep moi j'y serai avec un pote italien(non skipasseur,il comprend pas le français,mais faut le pardonner hein;))
moi sa sera la première fois d'été aux 2alpes donc pour ce qui est location,hotels... j peux pas t'aider,
mais pour ce qui est des soirées,mon pote qui lui connait m'a dit qu'il faut vraiment pas s'inquiéter!!y a des soirées tout le temps!donc pourquoi pas une soirée avec d'autres skipasseurs?
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
oué c'est vrai une soirée entre skipasseur serait sympa.
Mais je crois bien que ca existe déjà plus ou moins ( géré par skipass ).
Mais bon après y a toujours moyen de se retrouver au Brésilien!

QUELQU'un SAURAIT SI LA RHUMERIE EST ENCORE LA ?
y avait eu des rumeurs...
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Premier point positif ya pas grand monde sur le glacier !
Deuxième points positif...Ayé c'est partis pour de bonnes soirées entre skipasseur(ouvert à tous et toutes);-)
Par contre si quelqu'un à d'autres info qu'il me tienne au courant !
merci buscapet pour tes reponces, quand ta pierroo et ridapowa pas de problème on se capte en mp, mais malhereusement on a encore le temps :-(
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
YABADABADABOOO ! ! ! ! :-) :-) :-)

Me voila !

Ben je crois que je vais me joindre à la fiesta ! (je monterais avec mon poto splif !)

Va falloir qu'on se monte (obligé !) un bon ptit pot de skipasseur !

Sincérement, j'ai pas peur de tirer sur la corde : Ski le matin (YES !) ensuite un bon ptit apéro et repas barbecue au snowpark (parait que ça vaut le coup !), L'aprém, une activité d'été, (et y en a un paquet !) et bon finir, un bon ptit repas bien arrosé entre skipasseur, pour amorcer une méga-soirée-à-la-oualéguène-bistoufly, qui finira là ou le vent nous porte !

Vous étes partant ?

Moi je dis :"OUI, NOUS LE SOMMES !" ;-)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ridapowa : toi, tu me plait avec ta rhumerie ! ;-)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
peponne57 (20 mai 2006 01 h 54) disait:

Ridapowa : toi, tu me plait avec ta rhumerie ! ;-)

Moi aussi beaucoup... ;-)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
RidaPowa (18 mai 2006 14 h 08) disait:

Elle était encore belle et bien là cette hiver ;) et ces rhums sont vraiment délicieux :) par contre ça tape un peu la tête au bout d'un moment ;)...
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Nous sommes sauver chers citoyens skipasseurs, la rhumerie est toujour là !!! ;-)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Salut à tous,
je suis toujour en attente de renseignements concernant la location ou l'achat de materiel,et aussi savoir si il y a des campings dans la station ou aux alentours ?
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
On veut des NEWS !
On veut des NEWS !
On veut des NEWS ! ! ! !

;-) ;-) ;-) ;-)
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Je sais que si tu prend le forfait 1 semaine pour aller skier, t'as accés illimité à la piscine et d'autres activité d'été.

Par contre pour les camping, je crois que t'es obligé de redescendre à Venosc (village en dessous des deuzzz) par la télécabine. Elle doit fermée à 18h00 ou 19h00... Donc c'est un petit problème pour les bringues dans les bars, à moins de squatter chez un potes qui à un appart ;).

Par contre si tu veux faire du raft, à Venosc tu peux sans problème, t'as un espèce de club qui peux t'emmener quand tu veux.
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Pour la loc de ski, vu le nombre de mag, il doit bien y'en avoir 1 qui doit en louer l'été...
Sinon, il y'aurait un gros marché à prendre vu le peuple qu'il y'a là haut en été.

[mode jaloux ON]
notamment ces foutus italiens qui sortent toujours avec des italiennes magnifiques!
[mode jaloux OFF]
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
powerdman.......

des italiennes magnifiques
Y'a pas comme un problème là ?
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Salut à vous et merci pour vos reponces !!!
Powderman38 : Combiens de km separent venosc des 2 alpes ?(duree du trajet en tuture)
Aurais tu le nom du camping pour que je puisse faire des recherches afins de les contacter ???(à moins que tu es leur numero de tel) ;-)
@+
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Tu dois avoir entre Venosc et les Deuzzz une trentaine de km soit environ un demi heure en montant tranquillement.

Pour le camping, tu as , et plus de choix ici.

Si ça peut t'aider.
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Powderman : Merci mec pour ses renseignements je vais aller jeter un coup d'oeuil !!! :-)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ah ben on risque ptete de se croiser alors!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
RidaPowa (18 mai 2006 14 h 08) disait:

(...)
spliffrider (20 mai 2006 16 h 22) disait:

Nous sommes sauvés chers citoyens skipasseurs, la rhumerie est toujours là !!! ;-)
donc, en tout état de cause, les r(h)umeurs sont toujours là aussi, non ? ;)

[]

tschüs
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
yethi (12 juin 2006 02 h 35) disait:
donc, en tout état de cause, les r(h)umeurs sont toujours là aussi, non ? ;)

La rhumerie peu un jour disparaitre, mais les r(h)umeurs jamais !!! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass