jmleski
jmleski

inscrit le 23/03/06
3 messages
Je ne connais pas le domaine de Vaujany. Est ce que cela vaut le coup d'y aller ce week-end pour rider? Je vais peut-être accompagner ma copine débutante la-bas ce vendredi pour trois jours samedi, dimanche, lundi. Elle a déjà réservé. Elle ne skie jamais, c'est l'occasion de de déguster des tartiflettes (car in tartiflettes we trust) et de prendre l'air ensemble le soir, et d'en profiter pour aller tracer dans mon coin pendant la journée. Je n'y suis jamais allé, les stations familiales, c'est pas trop mon truc. Je suis plus du syle sauvage ou engagé comme La G ou Alagna. Mais je ne suis pas contre l'idée d'essayer des lieux nouveaux. Même si je suis sur la réserve : profil pas très exitant sur la fiche de description du site, fin de saison, neige pas très copieuse, copine à gérer, rumeur d'itinéraires pas très praticables). Cela dit que c'est dans les petites stations qu'on fait les meilleures découvertes. Je voulais donc savoir si cela valait le déplacement. Au niveau enneigement, au niveau des possibilités du hors-pistes car je ne me vois pas entre sur les pistes au milieu des touristes, cela risque vite de me fatiguer. Si c'est bon et pratique ( liaisons avec l'Alpe d'Huez, remontées stratégiques qui marchent, itinéraires pas trop caillouteux), je vais peut être me laisser tenter. J'ai quasiment dit oui, je suis prêt à partir. Mon sac est fait, mes skis, mes chaussures, mon casque et mon arva sont dans l'entrée. Je crois qu'il va neiger vendredi après midi. Voire samedi. C'est peut être une opportunité. Si vous connaissez un guide ou un local bon rideur sur place, j'aimerais bien avoir ses coordonnées pour faire du bon ski. Sinon je serais preneur de conseils. Merci et bon ride si la neige est bonne et si vous êtes à la montagne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass