liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
J'ai peur qu'après les grands froids de mars, on ait un grand redoux pour les semaines à venir.
Si tel était le cas, pensez vous que la neige tiendra jusqu'à la deuxième quinzaine d'avril ??
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Chamrousse ferme officiellement le 23 avril 2006.

Ca signifie que les principales pistes et remontées mécaniques resteront ouvertes jusqu'à cette date.

Même s'il y a un gros redoux, l'altitude de Chamrousse, l'épaisseur de neige accumulée sur les pistes et le travail effectuée par les équipes de la station pour la conserver au mieux garantissent la fin de saison.

Après, si les conditions le permettent, il pourrait y avoir des prolongations. Il y a deux ans, la station était restée ouverte une semaine de plus et c'était gratuit...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Oui, Transmontagne a conclu un accord pluriannuel avec Dieu qui garanti une épaisseur minimum.
JPJP
JPJP

inscrit le 19/12/04
915 messages
Et pour l'instant, Dieu tient ses engagements . ! . ! . ! . !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hello,

j'etais hier a chamrousse et franchement c'etait comment dire... de la soupe j'etais vraiment dégouté, encore le matin cela allez mais l'apres midi c'était vraiment pas top.

J'espere que ca va s'arranger maios avec le redoux j bien peur que ca ne soit pas suffisant

a+
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
heu je pense qu'avec la couche qu'il y a ya pas de soucis... aprés qu'elle soit bonne c'est autre chose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass