que pensez-vous de la station de Chamrousse pistes,remontées,developpement de la station,,nouvelles constructions,équipements,commerces...etc
lulu disait:sur le secteur de recoin la pente est tout de meme correcte et puis il en faut pour tous le monde
Chamrousse, ok, c'est pas mal quand tu es étudiant... Mais quand tu payes plein tarif, ça fait mal pour un petit domaine. A tarif comparable et dans le coin, il n'y a pas photo, les 7 laux et Villard-Corrençon sont de bien meilleures stations.
Quant aux tarifs étudiant, avec l'egug (www.ecole-de-glisse.com), un étudiant paye entre 9€ et 12€ aux deux alpes et entre 7,50€ et 10,80€ aux sept laux. Du coup, 11€ pour Chamrousse, cela semble encore très cher!
albertus (27 février 2006 18 h 31) disait:
moi je pense que c'est des voleurs et que si on fait le rapport prix domaine, c'est surement une des plus chère de france !
sans compter la queu systèmatique au forfait et au remontées, et le très faible denivelé proposé...
Frefre disait:on trouve toujours les mêmes idées reçues
le didon disait:Tu connais beaucoup de station qui offre un domaine de la qualité de celui de chamrousse pour 11 euros
gelu (29 mars 2006 08 h 19) disait:
Frefre :
J’ai l’impression que tu connais bien la station et ses projets pourrai t on en savoir un peu plus sur son développement projet de nouvelles RM, stationnement projet de piscine, implantation de résidences etc.… car il faut bien reconnaître que l’ensemble des commerces ainsi que la galerie marchande sont un peu vieillissants.
inscrit le 03/02/06
17 messages