Bernache
Bernache

inscrit le 20/01/06
9 messages
Bonjour ,
je voudrais signaler à tomwallis que je le trouve un peu dur envers la SEVLC , il me semble qu'a une époque l'actuel maire de Corrençon était bien content de les trouvés pour reprendre à l'époque ce qui s'appelait la Sétac ,car la station était un goufre financier pour la Mairie ?
De plus il me semble que la SEVLC n'est pas contre le fait d'investir à Corrençon mais que certaine personne refuse tous dialogue avec eux.
De plus je trouve fort dommageable pour Corrençon que certain élus disent ouvertement ne plus vouloir de Skieur à la journée sous prétexte qu'ils ne rapportent rien au commerçant et au village .......
Bernache
Bernache

inscrit le 20/01/06
9 messages
[quote=Bernache (20 janvier 2006 19 h 11)]
Bonjour ,
Bernache
Bernache

inscrit le 20/01/06
9 messages
Purée!!
j'ai du mal avec ce truc ,qui est vraiment nouveau pour moi !
je voulais seulement répondre sur un forums et je me suis planté lamentablement , donc je suis désolé pour tous ce qui vont venir voir et qui vont ce rencontre que ce n'est pas terrible
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass