Ophe_95
Ophe_95

inscrit le 15/01/06
8 messages
J'aimerais partir une semaine à Chamrousse au mois de Mars, pour ceux qui connaissent, la neige sera t elle présente? Et est-ce que la station vaut le coup pour deux personnes qui ne veulent pas se prendre la tête dans les stations usines? J'ai entendu parler de "tâches de graisse" sur les combis (dûes aux télésièges je crois), c'est un problème reconnu et résolu? ou non? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre! ;-)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pour les taches de graisses c'est partout pareil a chanrousse comme ailleurs et sa a jamais tuer personne !!! c'est une station en peripherie de grenoble= le week end a oublier sinon c'est pas mal sa manque un peux de pente et pour la neige n'etant pas devin ???????????????? mais bon si sa fais comme l'année passer sa devrais etre bon.
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Tout à fait d'accord avec toi, les taches de graises c'est partout pareil en début de saison (pour ceux qui sont pas au courant, les mécanos graissent avant la saison pour pas que ça se casse la gueulle sur vous, et forcement avec de la flotte ça coule ...)

Sinon bonne station pépère en semaine et hors vacances scolaires, des remontées rapides permettant d'atteindre à peut près tout le domaine, niveau des pistes assez bleue, si t'aimes les sapins et les pins, c'est le quoi avec en prime de superbes couché de soleil sur le Mont Aiguille avec des couleurs orange, c'est merveilleux ...

Petites photos à l'appui :

Pas de pub pour mon carnet mais il y a d'autres photos si t'en veux plus.

+++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass