![bibouil bibouil](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Salut a tous,
je suis président du bureau des étudiants d’une école de commerce et nous organisons un séjour aux Ménuires du 11 février au 18 février 2006.
Ecole dynamique et qui a une ambiance incomparable nous proposons aux chasseurs de bonne sensations de se joindre à nous pour une semaine de sport, de sorti et de bon moments entre étudiants.
Notre voyage comprend :
• Hébergement 7 nuits et taxe de séjour
• Transport en bus
• Pension Complète pour 6 jours
• Assurance secours rapatriement
• Animations sur place (discothèque, ballon balai&hellip![;)](/i/smileys/wink.gif)
• Matériel gamme confort
Des options additionnelles sont dispos pour le matos et les forfaits et pour les riders équipés c’est 30 euros de moins
Tout cela pour une somme très intéressante de 449 euros
Alors n’hésitez pas il reste quelques places,contactez moi pour plus d’info au 06 88 97 50 06 ou à mon adresse mail gautier.thibaut@wanadoo.fr
Je vous dis a bientôt et sur ce surfez bien
Tibo
je suis président du bureau des étudiants d’une école de commerce et nous organisons un séjour aux Ménuires du 11 février au 18 février 2006.
Ecole dynamique et qui a une ambiance incomparable nous proposons aux chasseurs de bonne sensations de se joindre à nous pour une semaine de sport, de sorti et de bon moments entre étudiants.
Notre voyage comprend :
• Hébergement 7 nuits et taxe de séjour
• Transport en bus
• Pension Complète pour 6 jours
• Assurance secours rapatriement
• Animations sur place (discothèque, ballon balai&hellip
![;)](/i/smileys/wink.gif)
• Matériel gamme confort
Des options additionnelles sont dispos pour le matos et les forfaits et pour les riders équipés c’est 30 euros de moins
Tout cela pour une somme très intéressante de 449 euros
Alors n’hésitez pas il reste quelques places,contactez moi pour plus d’info au 06 88 97 50 06 ou à mon adresse mail gautier.thibaut@wanadoo.fr
Je vous dis a bientôt et sur ce surfez bien
Tibo
inscrit le 05/01/06
0 message