Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un post car je suis surpris de la quantité de neige présente sur nos montagnes en ce pré début de saison.
Cest simple, nous sommes au mois de Novembre et à l'Alpe d'Huez il n'y à pas un pet de neige à 1800 et le glacier est simplement blanchi! En 15 ans je n'ai jamais vu ça!

Déjà que l'alpe n'a pas pu ouvrir son glacier à la toussaint par manque de neige (cest pas une grande perte)

Non vraiment quelqun aurait des paroles rassurantes?
Je suis sur Lyon en ce moment et ce soir à 23 heures, jai quand même vu des gens prendre l'apéro en terasse...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
je peux juste dire que dans le queyras italien et francais il y en a haut mais elle existe en tout cas personellement je ne suis sorti que la bas
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
t'inquete pas bonhomme, etant en montagne, les guepes volent encore et toutes le feuilles ne sont pas tombées, il neigera en abaondance j'en suis sur, et la nouvelle lune etant mardi, ca va pas tarder, (courant de la semaine prochaine ;-)
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Qu'est-ce que la nouvelle lune vient foutre la dedans ??? LA couleur ??
Et puis on est bien loin de la nouvelle lune qui sera dans plus de 15 jours :)

Fbi
tom1094
tom1094

inscrit le 28/10/04
6 messages
Effectivement il va neiger la semaine prochaine j'ai vu que les oiseaux volent plus bas, et j'ai la bourse gauche qui me gratte ca ne trompe pas !! mdr
Non sérieux faut arreter avec ces histoires de lune et autres c'est pas sérieux...
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages

Salut a vous.
comme je voie nous sommes nombreux a attendre notre jouer , pour l'hiver... ( la neige hum )
alors si sa interresse kk sur le site www.lameteo.org il donne la météo Saison et pour le mois de decembre 2005 , il annonce un mois de decembre le plus froid depuis 60 ans !!!.
alors s'il va faire encore plus froid que l'année derniere sa va etre chaud !!! heu glacial ...LOL
Et voila trois ans que je suis ce site sur sa météo et il est tres valable voir mieux que météo F.
voila ... alors je vous souhaite une grosse tempête de neige avant les fête.
Prions mais fréres que la neige arrive vite...LOL

Titeus
Titeus

inscrit le 22/12/05
9 messages
Je trouve honteux d'ouvrir des pistes avec si peu de neiges.
Je skie sur l'Alpe en ce moment et j'ai eu la super idée de descendre sur Oz et là, horreur, les pistes sont marrons et ouvertes !
Résultat, un trou énorme dans la semelle.

Merci la SATA, non contents d'augmenter les forfaits de 25%, ils ouvrent des pistes impraticables.

Un conseil, n'allez pas dans l'Oisans pour le moment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass