Bonjour à tous, je fais ce post pour trouver un maximum de personnes qui sont prêtes à bouger pour que Villard ait un VRAI snow park. Je fais appel tout particulièrement aux locaux qui ont peut-être des contacts, (pilotes de dameuses, personnel de la station,...) dans le coin. Pour ma part, je suis en train de rédiger une lettre, déstinée au directeur de la station, pour lui dire que nous aimerions avoir un park. J'habite à Montpellier et je viens assez souvent dans la statin (à nöel et en fevrier) mais je ne connait personne dans la station...
C'est vrai qu'on est plus fort à plusieur, serait-il possible de faire une sorte de "pétition virtuelle" où chacun signe??
Si vous avez d'autres proposition(s) et que vous tenez vous mobilisez pour ce projet, n'ésitez pas à m'en faire part.
Merci.
C'est vrai qu'on est plus fort à plusieur, serait-il possible de faire une sorte de "pétition virtuelle" où chacun signe??
Si vous avez d'autres proposition(s) et que vous tenez vous mobilisez pour ce projet, n'ésitez pas à m'en faire part.
Merci.
inscrit le 25/02/05
77 messages