YES !!!!! Une page 5 pour ce Topic ! Et c'est moi qui l'ouvre ! Trop bon, c'est mon chiffre !!
tutule (28 nov 2010) disait:
Le téléphérique était réserve au client de l’hôtel ou on pouvait skier sur cette magnifique noir?
olvdesaintniz (26 nov 2010) disait:Je me suis baigné dans la piscine en 1960, l'eau était à 13°C puisque la piscine était remplie par l'eau qui venait de la montagne.La piscine,qui n'existe plus, dans le domaine au pied du teleski de la tour.
http://images.imagehotel.net/cpvvkyvsni.jpg
Très beau sujet, merci pour les liens notamment la belle vidéo nostalgique
dailymotion.com
Ici un sujet sur Oehler et Applevage :
remontees-mecaniques.net
Non aux ayatollahs écolos. Le but est juste de faire mourir le tourisme.
La plupart du temps ils exercent des chantages inadmissibles
Les ruines du Pic Chaussy, Téléphérique des Glaciers, Moucherotte, Veyrier du Lac etc, c'était ou ce sont aussi du patrimoine !
olvdesaintniz ( 3 oct 2011) disait:
Bonsoir à tous,
En mettant un peu d'ordre dans mes favoris, je suis passé par ici et, oh surprise ! Plus aucune photos n'apparaissent. D'autres visiteurs ont-ils le même problème ?
Un modo pourrait-il voir ce qu'il en est ?
A bientôt.
Pour moi, j'ai bien des photos à l'écran. Attention toutefois à choisir des hébergeurs fiables...
Un "appel à souvenirs" sur l'Ermitage lancé par l'OT de Grenoble qui nous en apprendra plus s'il y a une expo photo après :
grenoble-tourisme.com
antidote ( 8 oct 2011) disait:
Pour moi, j'ai bien des photos à l'écran. Attention toutefois à choisir des hébergeurs fiables...
Un "appel à souvenirs" sur l'Ermitage lancé par l'OT de Grenoble qui nous en apprendra plus s'il y a une expo photo après :
grenoble-tourisme.com
inscrit le 19/02/09
35 messages