merci pepefourras pour le MP, je l'avais pas vu, comme j'avais pas vu ce post...
hey le pub sur la place pie, ça doit être le red lion non??? franchement vous abusez, on est pas sponsorisés, alors quand on fait un truc avec le Pass Taga Krew, c'est au red lion de marseille, pis à Avignon, c'est à celui d'avignon... pfff....
c'est marrant que personne n'est proposé l'isle sur sorgue, lou païîîîs des aperos en terrasse! !!(moins cher qu'avignon et je connais tous les patrons
euh...)
pepefourras: c'est marrant, ta soirée electro je dois y aller normalement si je suis pas a la clusaz à ce moment là (pour ma part, vacances du 9 au 23 avril, et vu que ya le defy foly le 24;je sais pas si je serais redescendue...);
je connais le collectif freesson, j'étais allée dans leurs locaux a cavailloun pour prendre le billet l'année dernière ou l'année d'avant, qd ils avaient mis un chapiteau a cavaillon, je me souviens plus très bien et bon j'étais arrivée à 23h, c'était limite fini, bref, j'ai rien vu...
je raconte ma life mais bon je vous tiens au courant si j'y vais, en tous cas j'ai pas encore pris ma place malgré une copine qui a insisté (j' y connais rien dans cette musique
et parait que c'est trooop bien ), et pour l'apero place pie, j'en sais rien, je verrais si je peux faire le deplacement depuis l'arrière pays héhéhé
arvi!
inscrit le 18/10/04
1186 messages