je me suis blessé à l'épaule (luxation donc rien de grave)début janvier aux 2 alpes et j'ai été évacué en motoneige+hélico aux frais de l'assurance (sympa ). et je viens de recevoir une lettre des 2 alpes pour m'informer qu'afin de s'excuser et pour "avoir le plaisr de vous accueillir à nouveau dans notre station, nous avons le plaisir de vous offrir un ski-pass d'une journée à retirer n'importe quand valable 3 ans".
bon. moi j'avais déjà rien contre les 2 alpes à la base, mais alors là encore moins. ils n'étaient vraiment pas obligés de le faire (j'ai rien demandé évidemment), j'étais venu avec l'EGUG donc je suis le genre de clientèle qu'il n'est absolument pas nécessaire de fidéliser puisque de toutes facons j'y suis régulièrement et qu'avec l'EGUG je paie le forfait 11€ et des brouettes (donc pas une vache à lait).
voilà. bravo et merci les 2 alpes!
alors enlevez vos casques et vos protecs et allez y franco! (je plaisante)
bon. moi j'avais déjà rien contre les 2 alpes à la base, mais alors là encore moins. ils n'étaient vraiment pas obligés de le faire (j'ai rien demandé évidemment), j'étais venu avec l'EGUG donc je suis le genre de clientèle qu'il n'est absolument pas nécessaire de fidéliser puisque de toutes facons j'y suis régulièrement et qu'avec l'EGUG je paie le forfait 11€ et des brouettes (donc pas une vache à lait).
voilà. bravo et merci les 2 alpes!
alors enlevez vos casques et vos protecs et allez y franco! (je plaisante)
inscrit le 07/05/04
1604 messages