samix
samix

inscrit le 23/02/05
4 messages
Bonjour les gens!!
Je suis normand et avec des amis nous avons loué un gite a villard reculas pour 10.
Je voudrais des precisions sur la station car une persionne que je connais m'a dit que le TS entre villard et l'alpes d'huez été fermé a 17h!!!!aye, pas bon!! je comptais skier au max sur les pistes jusqu'a la fermeture!!
Ma question, en mars (12 au 19) ferme t il a 17h?
peut on rejoindre par les pistes villard reculas?
quelles sont les bon plans que vous connaissez concernant les forfait les pistes sympa et tout et tout!!!
merci de vos reponses et a bientot sur les pistes peut etre!!
PS: ici en normandie il neige mais on pas les remontées!!
Larry
Larry

inscrit le 14/01/04
56 messages
Je suis allé à Villard Reculas il y a qques semaines. Il est en effet impossible d'éviter la dernière remontée par le TS/TK du Signal qui ferme à 17h00 (tout comme le TSD de Villard) mais les qques pistes sur Villard sont sympas (notamment la noire de la Forêt pour terminer la journée avant de déguster des grandes Leffe à la Bergerie de Villard et de rentrer en ski au village ...

Bonnes vacances
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
pour les forfaits, tu pouvais acheter des cartes 5 jours a l'ose, rue st joseph a grenoble pour environ 80 euros; il faut pour cela être membre smerra (ils te filent une carte "club etudiant" ou "ose";). ca doit encore marcher, il suffit de connaitre une personne a la smerra ou payer la carte mais c'est vite rentable: c'est pas nominatif mais un seul forfait par jour sur une carte, et c'est pas reservé aux etudiants (1 etudiant peut acheter des cartes pour tous ses potes, famille etc)
renseigne toi
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
17h00 c'est l'heure max de fermeture sur tt le domaine de tte façon, et vu que ça te mène en haut du signal, tu as encore de quoi tracer bien 10 mn avant d'arriver à la bergerie.
ARNO14
ARNO14

inscrit le 08/08/04
2 messages
bonjour,
(biz samix)

juste une petite question .... Comment faire pour rejoindre villard à l'alpe par la route, à cette saison. Si j'ai bonne memoire, c'est par bourg d'oisans, ONLY ?????

Merçi de votre aide

et encore bon ski a toi samix
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Un seul accès à cette saison effectivement: par Bourg d'Oisans.
samix
samix

inscrit le 23/02/05
4 messages
merci de vos réponses!!
je voudrais savoir quel est le temps de parcours par oizans?? de l'ordre de 1h, 1h30 ou plus?
merci de vos reponses!!
samix
samix

inscrit le 23/02/05
4 messages
oups, j'a aper trop vite!!
et niveau de la carte a oze, comment qu'on fait donc? ou c t y que je pourrais trouver des infos?
merci !!!!
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
leclubetudiant.com
ca c'est pour la carte ose, si c'est pas clair tu appelles rue st josepph..
samix
samix

inscrit le 23/02/05
4 messages
ok, tres bien, merci de vos info, c super sympa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass