samix
samix

inscrit le 23/02/05
4 messages
Bonjour a tous!
Je ne connais pas du tout l'alpes d'huez et vais y skier avec un groupe d'amis la semaine du 12 au 19 mars 2005.
nous sommes 11 de niveau differents et aurions voulu profiter(et faire profiter) de la reductions groupe(20personnes)
Je voudarais donc savoir si il y avait sur le forum des personnes interessées pour profiter de la reduction (combien??) pour a semaine sus dite
Je ne connais pas du tout la station et aimerais avoir quelque renseignements sachant que nous logerons a villard reculas........merci a a bientot!!
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
te galère pas avec le tarif de groupe.. je suis pas sur que ca soit mieux que la carte ose: voir autre poste.
1- tu as un pote inscrit a la smerra, il a la carte club etudiant. sinon tu achetes cette carte (frais partagés avec tes potes)
2- avec cette carte tu achètes des cartes 5 jours forfaits a 82 euros.
3- tu vas au caisses a vilard, alpe, vaujany, auris etc etc et ils te filent un forfait en debitant ta carte.
samix
samix

inscrit le 23/02/05
4 messages
merci!!desolé pour les doublons, je n(arrivé pas a posté sur le site "SKI"
beusse
beusse

inscrit le 06/03/05
1 message
Stations : 2 avis
salut samix,
on est 7 potes sur l'alpe d huez du 12 au 19 mars , pour les forfaits ca fait 18 si on tu as 2 potes en plus, ou si quelqu'un veut, on a le tarif groupe.

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass